offres

Les offres de l’été 28.05.2019

Quelle consommation de l’information en été ?

La période estivale voit le rapport des Français à l’information évoluer. En été, la consommation de l’information s’étend aussi au lieu de villégiature : connaitre la ville ou la région dans laquelle on séjourne, dénicher les activités qui vont rythmer ses journées, etc.
C’est en PQR et grâce à un maillage territorial exclusif que les Français retrouvent cette information unique de proximité.
 

L’été sera chaud

Du 1er juillet au 31 août 2019, 366 propose 3 nouvelles offres aux annonceurs, pensées pour l’été et construites sur un principe de doublement d’espace.
Elles sont soumises à conditions et pourront seulement être déclenchées lorsque la température dépassera 25°C !

L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes dont la création fait spécifiquement référence à la chaleur. Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de presse quotidienne régionale permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine.
Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read. Une offre spéciale été sur l’ensemble des sites de presse quotidienne régionale, dont 99% de l’audience est labellisée Digital Ad Trust.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

5/06
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 67% des Français attendent des marques qu'elles relocalisent leur production en France 🇫🇷… https://t.co/zYX9PqVFbT
12/06
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 44% des Français déclarent avoir envie de faire un grand voyage dans les semaines à venir… https://t.co/D4wamcKAEw
18/06
Cyril Petit@CyrilPetit
@risj_oxford Le quotidien régional ou local est la source d'info en laquelle les Français ont le plus confiance, de… https://t.co/9cIYXrlK6V
19/06
[CHIFFRE] Cette année, 83% des Français déclarent vouloir rester en France Métropolitaine pour les vacances d'été… https://t.co/Bk3w2Z5uAA
26/06
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 42,8 millions, c'est le nombre de Français qui lisent chaque mois la PQR 📰 Retrouvez "Les… https://t.co/DNz3hLuvIW
3/07
[EN CHIFFRE] 74% des Français avouent craindre que la nouvelle étape du déconfinement entraîne une 2nd vague de CO… https://t.co/96ZGGOR3i2
7/07
Union des marques@Uniondesmarques
A vos agendas les 9, 15 et 29/09 pour Les rencontres médias. Merci @Offremedia pour l'ITV de @DBeauclair @udecam… https://t.co/LVEr15kSOP
10/07
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 42% des français attendent des marques qu'elles agissent en faveur de l’écologie 🌿 Retrou… https://t.co/qdnE8mAKvX
17/07
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 23% des Français ont l’intention de retourner au cinéma dans les semaines qui viennent 📣… https://t.co/Qi5FJrNEHY
23/07
[#VACANCES] 43% des français ont choisi de partir en vacances cet été malgré la situation sanitaire de ces dernie… https://t.co/NEuxdey7fl
30/07
[#CONSO] Le retour des français dans les restaurants, bars et magasins marque une volonté de retrouver le quotidi… https://t.co/GfmLPC3UsP
3/08
[#SANITAIRE] Aujourd’hui, après 11 semaines de déconfinement, 61% des français ont toujours peur du contact physi… https://t.co/baaV4mTdSS
7/08
[#MADEINFRANCE] Le made in France est en hausse ! 64% des français attendent des marques qu’elles relocalisent le… https://t.co/YnNmJRmRGv
13/08
[#TRAVAIL] 3 mois après le déconfinement, 72% des actifs étaient concernés par la reprise du travail en présentiel… https://t.co/1b0Ww0V75O