offres

Les offres de l’été 28.05.2019

Quelle consommation de l’information en été ?

La période estivale voit le rapport des Français à l’information évoluer. En été, la consommation de l’information s’étend aussi au lieu de villégiature : connaitre la ville ou la région dans laquelle on séjourne, dénicher les activités qui vont rythmer ses journées, etc.
C’est en PQR et grâce à un maillage territorial exclusif que les Français retrouvent cette information unique de proximité.
 

L’été sera chaud

Du 1er juillet au 31 août 2019, 366 propose 3 nouvelles offres aux annonceurs, pensées pour l’été et construites sur un principe de doublement d’espace.
Elles sont soumises à conditions et pourront seulement être déclenchées lorsque la température dépassera 25°C !

L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes dont la création fait spécifiquement référence à la chaleur. Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de presse quotidienne régionale permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine.
Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read. Une offre spéciale été sur l’ensemble des sites de presse quotidienne régionale, dont 99% de l’audience est labellisée Digital Ad Trust.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

12/05
[FAIT DU JOUR] 58% des Français se déclarent favorables au plan de déconfinement proposé par le gouvernement. Ret… https://t.co/eZQh8zOoO3
13/05
Fréquentation digitale d’avril : niveaux records et percée du local d’après l’ACPM | Offremedia https://t.co/ue0xFpgtEB
13/05
[FAIT DU JOUR] 69% des Français estiment disposer d’un niveau d’information suffisant sur l’épidémie. Retrouvez n… https://t.co/um2oixurzB
14/05
[FAIT DU JOUR] 12 millions de Français, soit 42% des actifs sont concernés par un retour au travail en présentiel… https://t.co/vDZ3D7Stwv
15/05
[FAIT DU JOUR] Depuis le début de la période de confinement, 51% des Français déclarent dépenser moins qu'avant.… https://t.co/nZpZdvNt9y
15/05
[N°40] Après 55 jours de confinement, #CorrespondancesLocales tire sa révérence avec sa 40e édition pour revenir… https://t.co/w3irP4qOMe
18/05
Cette tendance, comme les 9 autres identifiées dans « Françaises, Français, etc. » a une résonance très particulièr… https://t.co/XDw1C4xUr0
19/05
lesClésdelapresse@Clesdelapresse
Au sommaire des @Clesdelapresse du jour #Bump #publicité @ACPMFrance @KantarFR @MEDIAfigaro @366communities… https://t.co/uaVtJ1JKyF
19/05
OFFREMEDIA@Offremedia
#Presse #Digital #Local @366communities : des offres de relance articulées autour d’un programme «100 jours»… https://t.co/7IVWQOKx6x
20/05
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 62% des Français se déclarent toujours inquiets face au Covid 19 😷 Retrouvez notre barom… https://t.co/Ta1kmgkd8F
29/05
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 33% des Français prévoient très prochainement de revenir fréquenter les magasins de mode,… https://t.co/WfXbbqcKlt
30/05
Durant les 8 sem de confinement, les Français ont développé leur goût du "faire à la maison". Dans la foulée,… https://t.co/kUg47WkwFe