offres

Les offres de l’été 28.05.2019

Quelle consommation de l’information en été ?

La période estivale voit le rapport des Français à l’information évoluer. En été, la consommation de l’information s’étend aussi au lieu de villégiature : connaitre la ville ou la région dans laquelle on séjourne, dénicher les activités qui vont rythmer ses journées, etc.
C’est en PQR et grâce à un maillage territorial exclusif que les Français retrouvent cette information unique de proximité.
 

L’été sera chaud

Du 1er juillet au 31 août 2019, 366 propose 3 nouvelles offres aux annonceurs, pensées pour l’été et construites sur un principe de doublement d’espace.
Elles sont soumises à conditions et pourront seulement être déclenchées lorsque la température dépassera 25°C !

L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes dont la création fait spécifiquement référence à la chaleur. Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de presse quotidienne régionale permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine.
Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read. Une offre spéciale été sur l’ensemble des sites de presse quotidienne régionale, dont 99% de l’audience est labellisée Digital Ad Trust.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

24/09
366 lance sa DMP par ⁦@ThierryWojciak⁩ https://t.co/L0apnQcm5q
24/09
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities a présenté les contours de sa Data Management Plateform (DMP) https://t.co/uG2Dd9Cmuo https://t.co/DOcdxwAn1t
24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy
16/10
[#FRANCE] Face à l'urgence climatique, le journal Nice-Matin lance : #Réversible. Le nouveau supplément mensuel qui… https://t.co/zLHSXAbtDP
16/10
1ère édition ce soir du Grand Prix #Digilocales Inspiration ! https://t.co/jh06j1oCZU
16/10
Et un premier Prix en catégorie Multicanal pour @CitroenFrance et @adcleek ! Bravo à Philippe Boutron et Guy Leflai… https://t.co/CnEkqiujJq
17/10
Prix Coup de Cœur au Grand Prix #digilocales hier soir, remis par @lineGasp : bravo @intermarche @zenith… https://t.co/vdQUM4Rlxk