offres

#ROADSHOW 19.07.2018

Partez en tournée chez les Français

Rencontrez les Français avec #ROADSHOW : une série de conférences sur le thème de votre choix organisées en partenariat avec les titres de PQR de la zone concernée. Une présence itinérante à partir de deux villes à la fois événementielle, branding et brand content.

#ROADSHOW est un format simple, maximisant l’échange, porté par le titre de PQR de la zone et bénéficiant de l’expertise d’un journaliste présent à chaque conférence.
 

Best Case : Les Rendez-vous Recherche de la Fondation Arc

En mars, la Fondation Arc pour la recherche sur le cancer à organisé avec 366, Sud-Ouest et les Dernières Nouvelles d’Alsace “Les Rendez-vous Recherche”. Deux matinées d’information et d’échanges en direct avec les chercheurs sur des thèmes précis, mis en place dans les locaux des titres et animées par un journaliste expert.

Les conférences étaient filmées, partagées en Facebook Live, et un publi-rédactionnel rédigé par la rédaction du titre était publié quelques jours suivant les événements, restituant les principaux enseignements des Rendez-vous Recherche.
 

Découvrez l’offre #ROADSHOW :

 

Téléchargez l’offre ici

 

18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/WQ9aqNZEia
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Fra… https://t.co/EU0owtvmBl
29/04
Philippe Mathé@PhilMathe
La une de ⁦@OuestFrance⁩ demain. J’ai tellement rêvé de la faire ;-) https://t.co/RholJoWdSl
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand sa… https://t.co/LoWmqO7bwL
2/05
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marqu… https://t.co/JdLOOTTNsP
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l… https://t.co/ghV2cFDrZN
15/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La presse régionale et ses lecteurs, une relation de confiance https://t.co/2vvsRacVG0 #media #etude #mediarating… https://t.co/8Qh8xD3dHM
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Euro… https://t.co/Y6tb6AZs9m
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communi… https://t.co/qlPd1zJ7td
20/05
SRI@SRI_France
#TMK2019 @366communities @lineGasp remet le 1er prix (&1re mention #DigitalAdTrust) #RSE pour @PlaneteEED et la ca… https://t.co/KOb0zjsWd6