offres

#SEASONS 30.05.2016

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store

Une communication concentrée sur 3 semaines, pour créer une véritable vague publicitaire en PQR. 9 insertions en quart de page sur les 63 titres du PQR66, pour plus de 160 millions de contacts générés.

#SEASONS, c’est 9 insertions au total concentrées au cœur de la semaine pendant trois semaines consécutives.
 

L’offre #SEASONS en détail :

 

5/09
Udecam@Udecam
▶️ @geoffreylarocca, DG de @TeadsFR « Il est temps de reconquérir la confiance dans ce marché des médias. Mais il… https://t.co/W3Lb4e9Ktn
5/09
Le partenariat @FacebookFR & @lemondefr raconté par Laurent Solly et Louis Dreyfus 🤝 #RencontresUDECAM « La cohabi… https://t.co/CIRCZ0xZiV
5/09
3ème partie des #RencontresUDECAM avec le thème « Marques : new deal, nouvelles opportunités » ! ➡️ Et c’est… https://t.co/iThhN5QKPP
5/09
Les équipes de @SEATFrance, #LaPoste et @CarrefourFrance prennent le contrôle de la scène des #RencontresUDECAM ➡️… https://t.co/TlGhLNHV2Y
5/09
Udecam@Udecam
On passe aux cas d’école avec : ▶️ @SebGuigues de @SEATFrance et Geoffrey Hayat de @Re_Mind_PHD ▶️ @MauraisinA… https://t.co/05txX5hMVU
5/09
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
« Pourquoi investir dans la presse ?Parce que pour moi la presse est le pilier du journalisme responsable » Daniel… https://t.co/0ufNOoupwM
5/09
Udecam@Udecam
Place à Daniel Kretinsky pour une keynote exclusive. #RencontresUdecam https://t.co/qICUenSLbm
11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV