Offres

Des ciblages variés et des modes d’achat adaptés   Communiquez en PQR en print, web…

  • • > 50 ans
  • • < 35 ans
  • • 25 - 49
  • • 35 - 50
  • • Brand Content
  • • BtoB
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Femme
  • • Grille Classique
  • • Homme
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Print
  • • Programmatique
  • • RDA
  • • Video
  • • Web

366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu. . 366 propose…

  • • Print
  • • Web

RÉÉQUILIBREZ VOS PLANS TV AVEC 366 #PRIME : . La télévision est un mass média…

La richesse de contenus engageants Communiquez de manière interactive au cœur de l’actualité en PQR.…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web

Les offres #DIGITAL, la solution idéale pour accroître votre visibilité sur Desktop et Mobile !…

  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Video
  • • Web

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus…

  • • Data
  • • National
  • • Web

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée Notre #CREATIVE HUB est en charge de la…

  • • Brand Content
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Web

C'est l'accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales. Une offre qui permet de…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Print
  • • Web
Loading...
9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z