Offres

Plutôt Bordeaux ou Bourgogne ? Face à la richesse vinicole de notre pays, pourquoi adopter…

  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Web

Quelle consommation de l’information en été ? La période estivale voit le rapport des Français…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Video
  • • Web

HEXAGO, la seule solution géolocalisée de proximité 366 lance HEXAGO, une solution propriétaire entièrement développée…

  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Grille Classique
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Web

366 et 20 Minutes s’allient pour créer Breaking Ad, une offre digitale exclusive couvrant 75%…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Ensemble
  • • Mob
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Partenariat
  • • Web

Partez en tournée chez les Français Rencontrez les Français avec #ROADSHOW : une série de…

  • • Brand Content
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Offres Spéciales

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain,…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Homme
  • • Mob
  • • National
  • • Print
  • • Web

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web
Loading...
24/09
366 lance sa DMP par ⁦@ThierryWojciak⁩ https://t.co/L0apnQcm5q
24/09
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities a présenté les contours de sa Data Management Plateform (DMP) https://t.co/uG2Dd9Cmuo https://t.co/DOcdxwAn1t
24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy
16/10
[#FRANCE] Face à l'urgence climatique, le journal Nice-Matin lance : #Réversible. Le nouveau supplément mensuel qui… https://t.co/zLHSXAbtDP
16/10
1ère édition ce soir du Grand Prix #Digilocales Inspiration ! https://t.co/jh06j1oCZU
16/10
Et un premier Prix en catégorie Multicanal pour @CitroenFrance et @adcleek ! Bravo à Philippe Boutron et Guy Leflai… https://t.co/CnEkqiujJq
17/10
Prix Coup de Cœur au Grand Prix #digilocales hier soir, remis par @lineGasp : bravo @intermarche @zenith… https://t.co/vdQUM4Rlxk