Offres

Des ciblages variés et des modes d’achat adaptés   Communiquez en PQR en print, web…

  • • > 50 ans
  • • < 35 ans
  • • 25 - 49
  • • 35 - 50
  • • Brand Content
  • • BtoB
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Femme
  • • Grille Classique
  • • Homme
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Print
  • • Programmatique
  • • RDA
  • • Video
  • • Web

366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu. . 366 propose…

  • • Print
  • • Web

RÉÉQUILIBREZ VOS PLANS TV AVEC 366 #PRIME : . La télévision est un mass média…

La richesse de contenus engageants Communiquez de manière interactive au cœur de l’actualité en PQR.…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web

Les offres #DIGITAL, la solution idéale pour accroître votre visibilité sur Desktop et Mobile !…

  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Video
  • • Web

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus…

  • • Data
  • • National
  • • Web

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée Notre #CREATIVE HUB est en charge de la…

  • • Brand Content
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Web

C'est l'accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales. Une offre qui permet de…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Print
  • • Web
Loading...
7/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #77] 70% des Français interrogés se sont déclarés favorables au reconfinement national 🏠… https://t.co/KghB7LG2pu
12/04
Jean-Nicolas Baylet@JNBaylet
La Famille Dépêche s’agrandie! 😜 "Via Occitanie" : le tribunal de commerce de Nîmes valide l'offre de reprise de "L… https://t.co/LBz2V3S8Eo
14/04
[LE SAVIEZ-VOUS ?] 19,7M de Français lisent la PQR chaque jour (print, web, mobile ou tablette) soit 37,3% de la p… https://t.co/VZXK4GQrtE
14/04
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Presse Audience marques de presse @ACPMFrance : le local plébiscité avec PQR66 @366communities, la PHR,… https://t.co/Esp0NiPZbh
21/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #79] 62% des Français considèrent le Drive et le Click&Collect comme les modes d’achats d… https://t.co/dsaFTv1hk6
25/04
L'Agence de PUB@LADPagencedepub
RT CB_News "#BestOfTheWeek @366communities annonce la concrétisation de son plan « Impact 2021 » qui porte l’ensemb… https://t.co/D1iZhJZEc5
28/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #80] #CorrespondancesLocales - Edition Multiscreen est de retour ! Découvrez l’ITW de P… https://t.co/VTqcWUUxaO
29/04
Fabrice Bazard@fabs35
Merci à l’@ACPMFrance pour ces deux ⭐️ C’est un vrai plaisir de partager avec toutes les équipes @OuestFrance , Jo… https://t.co/RfEyymjpZc
29/04
On gagne toujours à lire la PQR. #chablart https://t.co/gKafIqdVu4
5/05
[CORRESPONDANCES LOCALES #81] Moins d’1 Français sur 2 se déclare aujourd’hui inquiet face au virus ! Découvrez l… https://t.co/TMKlt5i3aJ
9/05
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Fier et heureux de cette campagne qui met en avant l’importance des voix, de toutes les voix de la région, qui se r… https://t.co/J9xiVrKOS2
12/05
[CORRESPONDANCES LOCALES #82] 71% des Français interrogés déclarent être à la recherche d'informations de proximit… https://t.co/GlKUkAWcTq