Offres

Des ciblages variés et des modes d’achat adaptés   Communiquez en PQR en print, web…

  • • > 50 ans
  • • < 35 ans
  • • 25 - 49
  • • 35 - 50
  • • Brand Content
  • • BtoB
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Femme
  • • Grille Classique
  • • Homme
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Print
  • • Programmatique
  • • RDA
  • • Video
  • • Web

366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu. . 366 propose…

  • • Print
  • • Web

RÉÉQUILIBREZ VOS PLANS TV AVEC 366 #PRIME : . La télévision est un mass média…

La richesse de contenus engageants Communiquez de manière interactive au cœur de l’actualité en PQR.…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web

Les offres #DIGITAL, la solution idéale pour accroître votre visibilité sur Desktop et Mobile !…

  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Video
  • • Web

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus…

  • • Data
  • • National
  • • Web

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée Notre #CREATIVE HUB est en charge de la…

  • • Brand Content
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Web

C'est l'accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales. Une offre qui permet de…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Print
  • • Web
Loading...
15/12
SRI@SRI_France
L'étude #VideoImpact by Publishers, menée par @366, @MEDIAFIGARO @PrismaMediaS avec @iligo_research étudie l’impact… https://t.co/0gJrjiARf2
15/12
INfluencia@INfluencialemag
L’étude #VideoImpact by Publishers, menée par, @366communities, @MEDIAFIGARO et @PrismaMediaS avec l’institut… https://t.co/WLabV1hMTr
16/12
Très fiers de décrocher ce 12ème prix en 12 mois. Quelle année ! Merci @BVA_France et les partenaires @Synomia et… https://t.co/kMZr4e8ncA
23/12
[RSE🌱] 366 rafle un nouveau prix cette semaine et devient "Lauréate de l'Initiative Impact 2021" au Prix des Meill… https://t.co/ysRrsoSrZ9
28/12
☃️ Oh oh oh ! 🎁 A l'occasion des fêtes de fin d'année, les équipes 366 se sont mobilisées pour mettre un coup de b… https://t.co/Awr1fg2DGy
6/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #106] 366 vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous propose de d… https://t.co/mzAYHCHeSk
14/01
[RÉGIE DE L’ANNÉE] En ce début d’année 2022, 366 a eu l’honneur de se voir décerner un prix spécial du Jury du… https://t.co/0tjvjKqSuI
24/01
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Annonceur #Marque #AgenceMédia #RégiePublicitaire Replay : @366communities et @WPP donnent des clés pour optimiser… https://t.co/qIR0UXcuPA