Offres

Des ciblages variés et des modes d’achat adaptés   Communiquez en PQR en print, web…

  • • > 50 ans
  • • < 35 ans
  • • 25 - 49
  • • 35 - 50
  • • Brand Content
  • • BtoB
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Femme
  • • Grille Classique
  • • Homme
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Print
  • • Programmatique
  • • RDA
  • • Video
  • • Web

366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu. . 366 propose…

  • • Print
  • • Web

RÉÉQUILIBREZ VOS PLANS TV AVEC 366 #PRIME : . La télévision est un mass média…

La richesse de contenus engageants Communiquez de manière interactive au cœur de l’actualité en PQR.…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web

Les offres #DIGITAL, la solution idéale pour accroître votre visibilité sur Desktop et Mobile !…

  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Video
  • • Web

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus…

  • • Data
  • • National
  • • Web

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée Notre #CREATIVE HUB est en charge de la…

  • • Brand Content
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Web

C'est l'accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales. Une offre qui permet de…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Print
  • • Web
Loading...
8/12
« Ce qui importe au citoyen est beaucoup plus concret : l'avenir de ses enfants, l'éducation, l’emploi, l’égalité d… https://t.co/AZREwW4ba0
8/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #61] 53% des Français se déclarent inquiets face au virus. Découvrez les initiatives de… https://t.co/6ANQob5q1u
15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR
20/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #66] 46% des Français déclarent vouloir se faire vacciner contre la Covid-19 et 27% n’en… https://t.co/iVMrRiwynd