|
Mobiliser ses lecteurs autour des questions environnementales est évidemment un enjeu clé pour les titres de la PQR. Mais cela ne suffit pas : il faut aussi montrer l’exemple ! Qu’il s’agisse d’engager ses collaborateurs à faire un geste pour l’environnement en privilégiant les déplacements à vélo, de les former aux sujets liés à l’environnement et à la transition écologique, les quotidiens régionaux sont engagés. Un exemple qui devrait rejaillir sur leurs partenaires et mobiliser ainsi le maximum d’acteurs autour de ces questions.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366 a reçu l’Or dans la catégorie « Média, Audience » aux Trophées Études & Innovations 2023 de The Media...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sud-Ouest s’est associé à la Surfrider Foundation pour organiser cinq collectes de déchets pour nettoyer les plages, berges et rives...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans le cadre de son plan “Groupe Dépêche Verte” lié à ses engagements RSE et de son plan de mobilité...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Afin de mieux prendre en compte et mieux traiter les sujets liés au dérèglement climatique, le Groupe Centre France a...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Télégramme s’est vu décerner la première étoile du label Positive Company. Une étoile qui reconnaît l’engagement RSE du journal...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec l’arrivée des beaux jours, des soirées plus longues, la consommation des Français augmente en fin de journée. Golden Hour...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans le classement Groupes du mois d’Avril 2023, 366 affiche 33,2 Millions de VU mensuels, se positionnant ainsi dans le top 10 des groupes numériques en France.
UNE AUDIENCE JOUR MOYENNE EN PLEINE CROISSANCE
De plus, avec 8,117 millions de V.U. jour sur Avril 2023, 366 affiche...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|