Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Octobre 2024 - N°157  
 
 
 

Mobiliser ses lecteurs autour des questions environnementales est évidemment un enjeu clé pour les titres de la PQR. Mais cela ne suffit pas : il faut aussi montrer l’exemple ! Qu’il s’agisse d’engager ses collaborateurs à faire un geste pour l’environnement en privilégiant les déplacements à vélo, de les former aux sujets liés à l’environnement et à la transition écologique, les quotidiens régionaux sont engagés. Un exemple qui devrait rejaillir sur leurs partenaires et mobiliser ainsi le maximum d’acteurs autour de ces questions.

 
 
 
 
  Événement  
 
366 récompensé aux Trophées Études et Innovations de The Media Leader
 
 
 
 
366 récompensé aux Trophées Études et Innovations de The Media Leader
 
366 a reçu l’Or dans la catégorie « Média, Audience » aux Trophées Études & Innovations 2023 de The Media... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Sud-Ouest s’associe à Surfrider pour nettoyer les plages
 
 
 
 
Sud-Ouest s’associe à Surfrider pour nettoyer les plages
 
Sud-Ouest s’est associé à la Surfrider Foundation pour organiser cinq collectes de déchets pour nettoyer les plages, berges et rives... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche incite ses salariés à venir à vélo
 
 
 
 
La Dépêche incite ses salariés à venir à vélo
 
Dans le cadre de son plan “Groupe Dépêche Verte” lié à ses engagements RSE et de son plan de mobilité... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Centre France forme ses journalistes aux questions environnementales
 
 
 
 
Centre France forme ses journalistes aux questions environnementales
 
Afin de mieux prendre en compte et mieux traiter les sujets liés au dérèglement climatique, le Groupe Centre France a... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le Télégramme labellisé Positive Company
 
 
 
 
Le Télégramme labellisé Positive Company
 
Le Télégramme s’est vu décerner la première étoile du label Positive Company. Une étoile qui reconnaît l’engagement RSE du journal... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
Golden Hour, un ciblage horaire 100% digital
 
 
 
 
Golden Hour, un ciblage horaire 100% digital
 
Avec l’arrivée des beaux jours, des soirées plus longues, la consommation des Français augmente en fin de journée. Golden Hour... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
366, 6ème offre digitale en Avril 2023
 
 
 
 
366, 6ème offre digitale en Avril 2023
 
Dans le classement Groupes du mois d’Avril 2023, 366 affiche 33,2 Millions de VU mensuels, se positionnant ainsi dans le top 10 des groupes numériques en France. UNE AUDIENCE JOUR MOYENNE EN PLEINE CROISSANCE De plus, avec 8,117 millions de V.U. jour sur Avril 2023, 366 affiche... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366