Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°163  
 
 
 

La publicité locale a le vent en poupe ! Elle représente un tiers des investissements publicitaires globaux, selon le récent Observatoire des Relocalisateurs. Et les prix remis cette semaine aux Digilocales viennent confirmer la capacité de création et d’innovation des dispositifs ancrés dans les territoires.

 
 
 
 
  Événement  
 
366 partenaire des Cas D’OR Digilocales 2023
 
 
 
 
366 partenaire des Cas D’OR Digilocales 2023
 
Mardi 17 octobre se tenaient Les Cas d’OR Digilocales 2023, l’occasion de récompenser les belles initiatives digitales. Au cours de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Actualité  
 
Le bilan du 1er Observatoire des Investissements Publicitaires Locaux
 
 
 
 
Le bilan du 1er Observatoire des Investissements Publicitaires Locaux
 
Selon les résultats du premier Observatoire des investissements publicitaires locaux de l’association Les Relocalisateurs, les investissements publicitaires locaux représentent 31... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Événement  
 
366 intervient aux « Jardins ouverts, Jardins clos » de Petit web
 
 
 
 
366 intervient aux « Jardins ouverts, Jardins clos » de Petit web
 
366 participe à la 7e édition de « Jardins ouverts, Jardins clos », organisée le 15 novembre par Petit Web... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
La PQR sensibilise ses lecteurs à la préservation de l’eau
 
 
 
 
La PQR sensibilise ses lecteurs à la préservation de l’eau
 
“Qu’est-ce que l’eau représente pour vous ?” La PQR a sensibilisé ses lecteurs à la préservation des ressources en eau... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le groupe EBRA mesure l’inflation
 
 
 
 
Le  groupe EBRA mesure l’inflation
 
Les titres du groupe EBRA (Le Progrès, Les DNA, L’Alsace, …) permettent à leurs lecteurs de calculer simplement l’inflation de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La NRCO forme ses journalistes à l’urgence écologique
 
 
 
 
La NRCO forme ses journalistes à l’urgence écologique
 
La Nouvelle République du Centre-Ouest (NRCO) a entrepris de former ses journalistes aux problématiques du dérèglement climatique et de l’urgence... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
366 sort une Offre du dimanche spéciale e-commerce
 
 
 
 
366 sort une Offre du dimanche spéciale e-commerce
 
366 lance une Offre du dimanche dédiée aux acteurs du e-commerce. 81% des Français en emploi ne travaillent pas le dimanche et la plupart des commerces physiques sont fermés à ce moment, ce qui représente une opportunité pour les acteurs du e-commerce. Le dispositif combine une page Print (46 titres... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
L’offre « Black Friday » accompagne les clients dans leurs achats
 
 
 
 
L’offre « Black Friday » accompagne les clients dans leurs achats
 
Du 17 au 27 novembre, 366 lance l’offre « Black Friday » pour dynamiser les ventes. Cette offre dédiée répond à une problématique : accompagner les Français dans leurs achats, les lecteurs de PQR étant à l’affût de bonnes affaires. Elle comprend une page recto-verso (3,2 M ex.) et un... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366