Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°164  
 
 
 

Toujours plus dans l’action concrète, toujours plus utiles ! Les quotidiens régionaux poursuivent leurs actions pour agir en faveur de la transition environnementale et sociétale et accompagner leurs lecteurs à suivre, eux aussi, cette voie. Loin des grands discours, ce sont souvent des actions quotidiennes, concrètes, qui permettent d’avancer !

 
 
 
 
  Audiences  
 
Diverto, 1er Hebdomadaire de France en audience !
 
 
 
 
Diverto, 1er Hebdomadaire de France en audience !
 
Le magazine Diverto confirme sa position de leader de la presse magazine française. Déjà premier titre de presse en diffusion depuis son lancement en janvier 2023, il est désormais leader en audience. Selon la dernière étude de l’ACPM One Next Global 2023 S2, le magazine compte 4 606 000 lecteurs... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 : une audience jour moyen en pleine croissance
 
 
 
 
366 : une audience jour moyen en pleine croissance
 
En septembre, 8,366 millions de visiteurs uniques en moyenne ont consulté l’un des sites ou utilisé une application de la PQR, selon les données de l’étude Internet Global de Médiamétrie. Sur la durée, 366 affiche ainsi une audience par jour moyen qui progresse significativement par rapport à son niveau... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Événement  
 
366 participe aux Rencontres de l’UDECAM
 
 
 
 
366 participe aux Rencontres de l’UDECAM
 
Les prochaines Rencontres de l’UDECAM qui se dérouleront le 14 novembre auront pour thème « Nouvelles mesures, nouvelle efficacité, nouveau... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Centre France face au changement climatique avec « Premiers Degrés »
 
 
 
 
Centre France face au changement climatique avec « Premiers Degrés »
 
Le groupe Centre France lance Premiers Degrés, sa feuille de route éditoriale pour expliquer le changement climatique sur laquelle ont... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Paris-Normandie ouvre sa conférence de rédaction aux lecteurs
 
 
 
 
Paris-Normandie ouvre sa conférence de rédaction aux lecteurs
 
Le 9 octobre, les journalistes de Paris-Normandie de l’édition locale de Rouen ont organisé leur premier « Café de la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Les DNA sensibilisent leurs salariés au tri sélectif
 
 
 
 
Les DNA sensibilisent leurs salariés au tri sélectif
 
Les Dernières Nouvelles d’Alsace sensibilise ses salariés au tri sélectif. Cet atelier ludique, organisé avec Véolia, consistait à résoudre des... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Baromètre Ebra : la crise accélère l’éco-responsabilité des Français
 
 
 
 
Baromètre Ebra : la crise accélère l’éco-responsabilité des Français
 
La crise énergétique accélère la conversion des Français à l’éco-responsabilité, conclut le  groupe Ebra pour la troisième édition du baromètre... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366