|
Loin de la COP 28 pour le climat qui s’ouvre aujourd’hui à Dubaï – grand-messe qui débouche généralement sur des beaux objectifs, mais peu de moyens de contrôle -, les initiatives des quotidiens régionaux sont empreintes de pragmatisme et d’une indéniable vocation utile pour donner des clés à leurs lecteurs afin d’accompagner la transition environnementale et sociale.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le 29 novembre est sorti la 5ème édition d’En Quête de Demain, le supplément co-créé avec Sparknews, dans tous les...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366, partenaire des Trophées Marketing 2023, a participé à la remise des Prix ce 27 novembre. L’occasion de mettre en...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D’après le baromètre de Kantar/366, Diverto conforte sa notoriété et plaît de plus en plus au lectorat.
La marque est connue de 8,5M de français et 92% d’entre eux déclarent que Diverto leur a plu. Le taux d’agrément est quant à lui fort et en progression depuis le lancement...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
À l’occasion de l’ouverture de la COP 28 à Dubaï ce jeudi 30 Novembre, les journaux du Groupe Ebra (L’Alsace...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le Groupe Nice-Matin a sensibilisé ses collaborateurs à la question du...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mi-novembre, La Voix du Nord a inauguré de nouvelles pages “Lille et la métropole” dans le journal et sur son...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment attirer les meilleurs profils dans son entreprise ? Pour permettre aux entreprises de répondre à cette problématique récurrente, le groupe...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le 21 Novembre, Le Courrier de l’Ouest a organisé la 8ème édition de ses Trophées de l’économie. Cette manifestation récompense...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, EDF s’engage dans les territoires à faire vivre le sport et l’énergie des Jeux partout en France avec son programme héritage « enJeux d’avenir 2024 ».
Pour promouvoir ce programme, EDF fait confiance à 366 à travers une opération de Brand Content comprenant pour ce 1er volet :...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|