Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juin 2024 - N°166  
 
 
 

Loin de la COP 28 pour le climat qui s’ouvre aujourd’hui à Dubaï – grand-messe qui débouche généralement sur des beaux objectifs, mais peu de moyens de contrôle -, les initiatives des quotidiens régionaux sont empreintes de pragmatisme et d’une indéniable vocation utile pour donner des clés à leurs lecteurs afin d’accompagner la transition environnementale et sociale.

 
 
 
 
  Actualité  
 
L’or bleu : le sujet du nouveau numéro d’En Quête de Demain
 
 
 
 
L’or bleu : le sujet du nouveau numéro d’En Quête de Demain
 
Le 29 novembre est sorti la 5ème édition d’En Quête de Demain, le supplément co-créé avec Sparknews, dans tous les... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 partenaire des Trophées Marketing 2023
 
 
 
 
366 partenaire des Trophées Marketing 2023
 
366, partenaire des Trophées Marketing 2023, a participé à la remise des Prix ce 27 novembre. L’occasion de mettre en... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
Diverto : Un lectorat toujours plus conquis
 
 
 
 
Diverto : Un lectorat toujours plus conquis
 
D’après le baromètre de Kantar/366, Diverto conforte sa notoriété et plaît de plus en plus au lectorat. La marque est connue de 8,5M de français et 92% d’entre eux déclarent que Diverto leur a plu. Le taux d’agrément est quant à lui fort et en progression depuis le lancement... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Le groupe Ebra ouvre ses pages à la nouvelle génération
 
 
 
 
Le groupe Ebra ouvre ses pages à la nouvelle génération
 
À l’occasion de l’ouverture de la COP 28 à Dubaï ce jeudi 30 Novembre, les journaux du Groupe Ebra (L’Alsace... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Nice-Matin sensibilise ses salariés au handicap
 
 
 
 
Nice-Matin sensibilise ses salariés au handicap
 
Pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le Groupe Nice-Matin a sensibilisé ses collaborateurs à la question du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La VdN lance ses pages Métropoles pour se rapprocher des lecteurs urbains
 
 
 
 
La VdN lance ses pages Métropoles pour se rapprocher des lecteurs urbains
 
Mi-novembre, La Voix du Nord a inauguré de nouvelles pages “Lille et la métropole” dans le journal et sur son... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Diane : l’espace de ressources pour l’emploi par Nice-Matin
 
 
 
 
Diane : l’espace de ressources pour l’emploi par Nice-Matin
 
Comment attirer les meilleurs profils dans son entreprise ? Pour permettre aux entreprises de répondre à cette problématique récurrente, le groupe... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le Courrier de l’Ouest remet ses Trophées de l’économie
 
 
 
 
Le Courrier de l’Ouest remet ses Trophées de l’économie
 
Le 21 Novembre, Le Courrier de l’Ouest a organisé la 8ème édition de ses Trophées de l’économie. Cette manifestation récompense... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Bestcase  
 
Cas EDF – Enjeux d’Avenir
 
 
 
 
Cas EDF – Enjeux d’Avenir
 
Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, EDF s’engage dans les territoires à faire vivre le sport et l’énergie des Jeux partout en France avec son programme héritage « enJeux d’avenir 2024 ». Pour promouvoir ce programme, EDF fait confiance à 366 à travers une opération de Brand Content comprenant pour ce 1er volet :... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366