Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°170  
 
 
 

Le Baromètre RSE des marques porté par 366 et l’UDM confirme les priorités environnementales et sociales des Français. La presse quotidienne régionale n’a pas attendu ces résultats pour mettre en œuvre des actions concrètes et utiles en faveur du handicap et de l’inclusion en général, de la mobilité douce et de la lutte contre le réchauffement climatique. Suivez l’exemple !

 
 
 
 
  Actualité  
 
366 promeut l’inclusion via le sport adapté
 
 
 
 
366 promeut l’inclusion via le sport adapté
 
Chaque année, 366 soutient des projets à impact positif proposés par ses salariés. En 2023, 366 a apporté son soutien... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 déploie la solution First.id chez ses éditeurs
 
 
 
 
366 déploie la solution First.id chez ses éditeurs
 
Alors que Google supprime les derniers cookies tiers, 366 et First.id ont noué un partenariat pour aider les éditeurs... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
2ème vague du Baromètre de la communication RSE des marques
 
 
 
 
2ème vague du Baromètre de la communication RSE des marques
 
366 et l’Union des Marques annoncent la vague 2 du « Baromètre de la Communication RSE des Marques », réalisé par Kantar Insights France. Lancé en 2022, ce baromètre fait le point, secteur par secteur, sur les meilleurs drivers de communication RSE en fonction des problématiques sectorielles des annonceurs. Un des enjeux... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Ebra forme ses salariés à la Fresque du climat
 
 
 
 
Ebra forme ses salariés à la Fresque du climat
 
En 2023, Ebra RSE et Ebra Académie ont lancé la formation : « Devenir animateur de la Fresque du Climat... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Centre France valorise le handicap
 
 
 
 
Centre France valorise le handicap
 
Les collaborateurs du Groupe Centre France se sont mobilisés en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap à... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche du Midi, Employeur Pro-vélo médaille d’argent
 
 
 
 
La Dépêche du Midi, Employeur Pro-vélo médaille d’argent
 
Le Groupe La Dépêche du Midi vient de se voir décerner une médaille d’argent Employeur Pro-vélo. Cette certification, qui vise... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Centre France coache les élèves à la recherche d’emploi
 
 
 
 
Centre France coache les élèves à la recherche d’emploi
 
L’équipe RH du Groupe Centre France a accueilli des élèves d’un lycée professionnel pour une session de coaching à la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Best Case  
 
Le Petit Poucet soutenu par Intermarché à travers la PQR
 
 
 
 
Le Petit Poucet soutenu par Intermarché à travers la PQR
 
En 2024, Intermarché soutient le Petit Poucet pour la 3ème année consécutive dans les titres et les sites de PQR... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366