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La transformation du modèle social et environnemental, dans laquelle est engagée la PQR passe aussi par une meilleure représentation de la diversité de la population. La presse régionale multiplie ainsi depuis plusieurs années les initiatives pour améliorer la parité femmes-hommes dans l’entrepreneuriat ou l’engagement sociétal. La PQR donne aussi la parole aux jeunes, qu’ils soient engagés dans des initiatives positives, ou pour faire évoluer les médias. Des initiatives à suivre !
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Publicis Media France et 366 lancent « DiverCités », l’observatoire quantitatif et qualitatif qui offre un regard profond et novateur sur les territoires et leur relation structurante à la consommation.
Le premier volet de l’étude, présenté le mardi 26 mars dans l’Auditorium de Publicis, explore la thématique de la Mobilité. Rendez-vous dès...
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Thibaud Chevalier, Directeur du digital de 366 participera à la journée Connexions de l’Union des Marques le mercredi 27 mars...
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Le groupe Sipa Ouest-France soutient Les Premières Bretagne, incubateur dédié à l’entrepreneuriat féminin en Bretagne.
Depuis janvier, le groupe rennais...
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Le Groupe Ebra lance le prix littéraire « Mado » en hommage à Laure Diebold-Mutschler, qui était son pseudonyme pendant la Résistance...
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La Voix du Nord récompense les jeunes qui s’engagent pour leur territoire.
L’opération, baptisée Les formidables, vise à distinguer des...
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Ouest-France lance le Next Gen Media Challenge dont l’objectif est de faire participer des jeunes âgés de 18 à 25...
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Les Journaux de Loire lancent une nouvelle rubrique dans leurs éditions.
Le lundi, la dernière page du Maine Libre et...
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Selon les derniers résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global, 34,13 millions d’internautes ont été en contact via le numérique avec une marque de la PQR en janvier 2024, soit +3,2% vs. N-1.
Cela représente une couverture de 53,6% de la population française de 2 ans et plus...
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