|
Territoires, solidarité, éducation aux médias, engagement… La plupart des titres de la presse régionale s’impliquent dans la Semaine de la presse à l’école. Une façon de sensibiliser les élèves à l’importance de l’information dans une société démocratique et de participer à la formation de futurs citoyens. 366 accompagne ce mouvement en pitchant au Mind Media Day sur la confiance dans les médias et en sortant la huitième édition de son baromètre Média Rating avec Kantar.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366 s’engage pour promouvoir une publicité digitale responsable, avec le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) porté par le SRI...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ALL-IN est une offre de puissance et de reach instantané. Une pleine page dans tous les titres de PQR combinée...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Selon le dernier baromètre Media Rating 2024, les Français souhaitent que les médias approfondissent le traitement du pouvoir d’achat dans leurs sujets.
Malgré le fait qu’elle soit quotidiennement assaillie d’informations, la majorité d’entre eux reste attentive à l’actualité et s’intéresse aux médias locaux et à leur proximité avec la population...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En Quête De Demain est le supplément de la Presse Quotidienne Régionale consacré aux actions positives menées dans nos territoires...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le 20 mars dernier, Thibaud Chevalier, Directeur du digital de 366, a participé à la 3ème édition du Mind Media...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La presse quotidienne régionale s’est mobilisée pour la Semaine de la presse et des médias dans l’école (du 18 au...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouest-France s’associe aux Assises du journalisme à Tours du 25 au 30 mars.
Tables rondes, débats et échanges nourriront la...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’Arboretum, le lab innovation du Groupe La Dépêche du Midi, a organisé un atelier création pour l’égalité hommes-femmes.
À l’occasion...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Midi Libre se mobilise pour les territoires ! Le quotidien montpelliérain organise les Assises de la proximité, un premier rendez-vous...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
À l’occasion de la Journée des droits des femmes, les titres du groupe Centre France se déclinent au féminin.
Six...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366TV, l’agrégat des 17 chaînes de télévision locales, renforce son positionnement sur la cible 25-49 ans avec une audience en croissance de +23% vs. la vague précédente (V11 Septembre 23 – Février 24).
Un succès lié en partie à la diffusion des programmes de co-construction comme La Santé D’abord ou...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|