Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Mai 2024 - N°173  
 
 
 

Territoires, solidarité, éducation aux médias, engagement… La plupart des titres de la presse régionale s’impliquent dans la Semaine de la presse à l’école. Une façon de sensibiliser les élèves à l’importance de l’information dans une société démocratique et de participer à la formation de futurs citoyens. 366 accompagne ce mouvement en pitchant au Mind Media Day sur la confiance dans les médias et en sortant la huitième édition de son baromètre Média Rating avec Kantar.

 
 
 
 
  Actualité  
 
366 s’engage dans le programme SDAT du SRI
 
 
 
 
366 s’engage dans le programme SDAT du SRI
 
366 s’engage pour promouvoir une publicité digitale responsable, avec le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) porté par le SRI... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
366 lance ALL-IN. 15.1 M de reach en 24h !
 
 
 
 
366 lance ALL-IN. 15.1 M de reach en 24h !
 
ALL-IN est une offre de puissance et de reach instantané. Une pleine page dans tous les titres de PQR combinée... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Étude  
 
Le baromètre Media Rating 2024 dévoile les préférences média des Français
 
 
 
 
Le baromètre Media Rating 2024 dévoile les préférences média des Français
 
Selon le dernier baromètre Media Rating 2024, les Français souhaitent que les médias approfondissent le traitement du pouvoir d’achat dans leurs sujets. Malgré le fait qu’elle soit quotidiennement assaillie d’informations, la majorité d’entre eux reste attentive à l’actualité et s’intéresse aux médias locaux et... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Efficacité  
 
En Quête De Demain plébiscité par ses lecteurs
 
 
 
 
En Quête De Demain plébiscité par ses lecteurs
 
En Quête De Demain est le supplément de la Presse Quotidienne Régionale consacré aux actions positives menées dans nos territoires... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Événement  
 
Thibaud Chevalier (366) intervient au Mind Media Day
 
 
 
 
Thibaud Chevalier (366) intervient au Mind Media Day
 
Le 20 mars dernier, Thibaud Chevalier, Directeur du digital de 366, a participé à la 3ème édition du Mind Media... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Presse à l’école : la PQR sensibilise les élèves
 
 
 
 
Presse à l’école : la PQR sensibilise les élèves
 
La presse quotidienne régionale s’est mobilisée pour la Semaine de la presse et des médias dans l’école (du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ouest-France partenaire des Assises du Journalisme
 
 
 
 
Ouest-France partenaire des Assises du Journalisme
 
Ouest-France s’associe aux Assises du journalisme à Tours du 25 au 30 mars. Tables rondes, débats et échanges nourriront... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche du Midi s’engage pour l’égalité femmes-hommes
 
 
 
 
La Dépêche du Midi s’engage pour l’égalité femmes-hommes
 
L’Arboretum, le lab innovation du Groupe La Dépêche du Midi, a organisé un atelier création pour l’égalité hommes-femmes... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le Midi Libre à l’écoute des territoires
 
 
 
 
Le Midi Libre à l’écoute des territoires
 
Le Midi Libre se mobilise pour les territoires ! Le quotidien montpelliérain organise les Assises de la proximité, un premier rendez-vous... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Centre France célèbre la solidarité féminine
 
 
 
 
Centre France célèbre la solidarité féminine
 
À l’occasion de la Journée des droits des femmes, les titres du groupe Centre France se déclinent au féminin... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
Une audience en hausse sur les cibles commerciales pour 366TV
 
 
 
 
Une audience en hausse sur les cibles commerciales pour 366TV
 
366TV, l’agrégat des 17 chaînes de télévision locales, renforce son positionnement sur la cible 25-49 ans avec une audience en croissance de +23% vs. la vague précédente (V11 Septembre 23 – Février 24). Un succès lié en partie à la diffusion des programmes de co-construction comme La Santé D’abord ou... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366