Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Mai 2024 - N°175  
 
 
 

La presse quotidienne régionale, un acteur clé de l’engagement dans les grandes causes dans les territoires. Que ce soit en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap, de l’éducation aux médias, de la protection de l’environnement ou du bien-être des salariés, ces quotidiens montrent un engagement utile pour la société. En s’investissant dans des actions concrètes, ils contribuent à un monde plus inclusif, informé, respectueux de l’environnement et soucieux du bien-être de chacun.

 
 
 
 
  Événement  
 
Bruno Ricard, élu Président des Relocalisateurs
 
 
 
 
Bruno Ricard, élu Président des Relocalisateurs
 
Deux ans après la création des Relocalisateurs, Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication et Études chez 366, succède à Florian Grill... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
ACPM One Next : Diverto, 1er hebdo de France
 
 
 
 
ACPM One Next : Diverto, 1er hebdo de France
 
Selon les résultats de l’étude ACPM One Next + One Next Global du premier semestre 2024, Diverto confirme son leadership sur l’univers des magazines TV avec près de 4,6 millions de lecteurs chaque semaine. Le magazine se positionne ainsi comme le premier hebdo de France et le leader de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Actualité  
 
366 anime une conférence sur la Responsabilité des Médias chez WPP
 
 
 
 
366 anime une conférence sur la Responsabilité des Médias chez WPP
 
Le 19 mars dernier, dans le cadre de la Journée Agence Ouverte et pendant la Semaine des Métiers de la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Sud-Ouest lutte contre la pollution marine
 
 
 
 
Sud-Ouest lutte contre la pollution marine
 
Sud-Ouest, en partenariat avec The Surfrider Foundation, a mobilisé le 7 avril plus de 175 personnes pour nettoyer la plage... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ouest-France, s’engage pour l’inclusion
 
 
 
 
Ouest-France, s’engage pour l’inclusion
 
Ouest-France s’engage à favoriser l’emploi et l’intégration des personnes en situation de handicap en signant une convention avec l’Agefiph Bretagne... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Télénantes soutient l’éducation aux médias
 
 
 
 
Télénantes soutient l’éducation aux médias
 
Télénantes investit 160 000 euros dans neuf projets soutenant les médias locaux et l’éducation aux médias. L’objectif est de promouvoir... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche du Midi favorise le sport en entreprise
 
 
 
 
La Dépêche du Midi favorise le sport en entreprise
 
La Dépêche du Midi a ouvert une salle de sport dans ses locaux pour favoriser le bien-être de ses collaborateurs... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Étude  
 
Baromètre Diverto : un média qui plaît toujours autant
 
 
 
 
Baromètre Diverto : un média qui plaît toujours autant
 
Selon le dernier baromètre 366 x KANTAR, 20% des Français âgés de 18 ans et plus déclarent connaître Diverto, soit 10,5 M d’individus. 94% des interviewés déclarent que Diverto leur a plu, soit une progression de +8 pts depuis le lancement. 8 sur 10 c’est la note moyenne attribuée... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366