Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Novembre 2024 - N°180  
 
 
 

Alors qu’une part grandissante de Français se sent éloignée des décisions – économiques ou politiques – « prises à Paris », les quotidiens régionaux sont non seulement des relais d’une information de proximité mais aussi des vecteurs de mobilisation. Au-delà de leur rôle d’information, leur engagement concret, leur exemplarité en matière environnementale ou sociale en fait des acteurs indispensables de la vie démocratique.

 
 
 
 
  Audiences  
 
Diverto, 1er magazine de France
 
 
 
 
Diverto, 1er magazine de France
 
Diverto est le 1er magazine de France et renforce encore son audience en enregistrant 5 millions de lecteurs chaque semaine... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Actualité  
 
366 obtient le badge Platine du SDAT
 
 
 
 
366 obtient le badge Platine du SDAT
 
Lors de la 2ème vague du programme SDAT, 366 a obtenu le « Badge Platine », avec une progression de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Publicis Media et 366 décryptent le shopping de la France des territoires
 
 
 
 
Publicis Media et 366 décryptent le shopping de la France des territoires
 
Mardi 22 octobre avait lieu la présentation du 2ème volet de DiverCités, l’observatoire quantitatif et qualitatif qui offre un regard... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La campagne Toyota Wheel Park primée aux Digilocales
 
 
 
 
La campagne Toyota Wheel Park primée aux Digilocales
 
Le 15 octobre dernier, Toyota s’est vu décerner le prix de la communication événementielle multi-locale dans le cadre des Cas... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Octobre Rose chez Centre France
 
 
 
 
Octobre Rose chez Centre France
 
Centre France se mobilise pour Octobre Rose, l’événement national de sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Presse Océan s’engage pour la préservation des océans
 
 
 
 
Presse Océan s’engage pour la préservation des océans
 
À l’occasion de son 80ème anniversaire, Presse Océan a organisé une journée consacrée à la préservation des océans. Au-delà de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche va rendre ses archives numériques accessibles à tous
 
 
 
 
La Dépêche va rendre ses archives numériques accessibles à tous
 
La Dépêche du Midi a entrepris un vaste chantier de numérisation de ses archives. Le quotidien toulousain a numérisé près... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Best Case  
 
« Les Escapades Branchées by Norbert » avec Citroën et 366
 
 
 
 
« Les Escapades Branchées by Norbert » avec Citroën et 366
 
De fin septembre à décembre 2024, le chef cuisinier Norbert se déplacera aux 4 coins de la France à bord... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 accompagne Qonto dans sa communication locale
 
 
 
 
366 accompagne Qonto dans sa communication locale
 
dentsu X et 366 accompagnent Qonto dans une campagne d’influence locale inédite depuis le 17 octobre. L’objectif est de positionner... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366