Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°161  
 
 
 

Après l’inflation, la « shrinkflation » ou la réduction de la quantité vendue dans un emballage par les industriels sans pour autant réduire le prix… Si la Première ministre a annoncé une loi à l’automne pour lutter contre cette pratique trompeuse, les Français estiment que les premiers à pouvoir agir sur l’inflation sont la grande distribution ou les marques locales comme le montre l’étude menée par 366 avec le cabinet George(s).

 
 
 
 
  Événement  
 
366 au Retail Morning
 
 
 
 
366 au Retail Morning
 
Mardi 12 septembre avait lieu le Retail Morning sur le thème de « La part du lion, entre attention et... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 au Stratégies Summit
 
 
 
 
366 au Stratégies Summit
 
Mercredi 13 septembre, Stéphane Delaporte est intervenu lors du Stratégies Summit dont le thème est « Marques et consommateurs, comment recréer... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Sud-Ouest s’associe à HelloAsso pour soutenir des projets environnementaux
 
 
 
 
Sud-Ouest s’associe à HelloAsso pour soutenir des projets environnementaux
 
Dans le cadre de son projet Déclic (qui vise à sensibiliser aux enjeux écologiques et environnementaux), le Groupe Sud-Ouest s’est... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Dépêche du Midi, une édition participative pour le Rose festival
 
 
 
 
La Dépêche du Midi, une édition participative pour le Rose festival
 
Les 1er, 2 et 3 septembre, La Dépêche du Midi a publié une édition tout en rose à l’occasion de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Nord Littoral s’engage contre l’illettrisme
 
 
 
 
Nord Littoral s’engage contre l’illettrisme
 
2,5 millions de Français sont touchés par l’illettrisme et ne peuvent donc remplir des actes simples de la vie... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Best Case  
 
Renault sponsorise l’infographie de la Coupe du monde de Rugby
 
 
 
 
Renault sponsorise l’infographie de la Coupe du monde de Rugby
 
Renault souhaitait s’associer à la Coupe du monde de Rugby. 366 lui a proposé un dispositif de sponsoring des infographies... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366