|
Plus que jamais, le contexte économique et climatique impose aux médias de s’impliquer dans la transition sociale et environnementale. La PQR joue un rôle actif dans celle-ci en sensibilisant ses lecteurs, mais surtout en les mobilisant dans des actions pour être utiles à la société. Des actions dans lesquelles ses salariés se mobilisent aussi…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
UTIQ et 366 annoncent le premier partenariat stratégique entre éditeurs de presse et opérateurs des télécoms en matière d’adtech. 366...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaque année, 366 soutient des projets à impact positif proposés par ses salariés. Cette année, c’est Adapt’Ovalie promouvant la pratique...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bruno Ricard, DGA Marketing, études et communication de 366, participera au webinar du premier Observatoire des investissements publicitaires locaux organisé...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus de 50 collaborateurs du groupe EBRA ont participé au World Cleanup Day dans le cadre de la Semaine du...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le prix des carburants varie de jour en jour et il peut y avoir une grande différence sur le prix...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le week-end dernier, une cinquantaine de collaborateurs de la Voix du Nord ont participé au Challenge du Ruban Rose, une...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D’après la dernière étude Médiamétrie Internet Global, 34,146 millions d’internautes ont été en contact avec une marque de PQR en août (dont près de 9 millions chaque jour en moyenne), soit une couverture de 53,6% de la population française de 2 ans et plus et 61,4% de...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les Français les plus influents sont de gros consommateurs de presse. Selon l’étude One Next Influence publiée le 26 septembre par l’ACPM, 96,7% des Top cadres et Top revenus consultent au moins une marque de presse chaque mois. PQR 66 est la première marque consultée (7,9 millions d’individus...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|