Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°162  
 
 
 

Plus que jamais, le contexte économique et climatique impose aux médias de s’impliquer dans la transition sociale et environnementale. La PQR joue un rôle actif dans celle-ci en sensibilisant ses lecteurs, mais surtout en les mobilisant dans des actions pour être utiles à la société. Des actions dans lesquelles ses salariés se mobilisent aussi…

 
 
 
 
  Actualité  
 
366 déploie la solution UTIQ sur ses marques média
 
 
 
 
366 déploie la solution UTIQ sur ses marques média
 
UTIQ et 366 annoncent le premier partenariat stratégique entre éditeurs de presse et opérateurs des télécoms en matière d’adtech. 366... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Sociétal  
 
366 promeut l’inclusion par le rugby adapté
 
 
 
 
366 promeut l’inclusion par le rugby adapté
 
Chaque année, 366 soutient des projets à impact positif proposés par ses salariés. Cette année, c’est Adapt’Ovalie promouvant la pratique... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Événement  
 
Les Relocalisateurs lancent le 1er Observatoire des investissements publicitaires locaux
 
 
 
 
Les Relocalisateurs lancent le 1er Observatoire des investissements publicitaires locaux
 
Bruno Ricard, DGA Marketing, études et communication de 366, participera au webinar du premier Observatoire des investissements publicitaires locaux organisé... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Les salariés du Progrès s’engagent dans le World Cleanup Day
 
 
 
 
Les salariés du Progrès s’engagent dans le World Cleanup Day
 
Plus de 50 collaborateurs du groupe EBRA ont participé au World Cleanup Day dans le cadre de la Semaine du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le Télégramme développe l’application « Essence moins chère »
 
 
 
 
Le Télégramme développe l’application « Essence moins chère »
 
Le prix des carburants varie de jour en jour et il peut y avoir une grande différence sur le prix... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La Voix du Nord court pour Octobre Rose
 
 
 
 
La Voix du Nord court pour Octobre Rose
 
Le week-end dernier, une cinquantaine de collaborateurs de la Voix du Nord ont participé au Challenge du Ruban Rose, une... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
Le mobile tire l’audience du Web66
 
 
 
 
Le mobile tire l’audience du Web66
 
D’après la dernière étude Médiamétrie Internet Global, 34,146 millions d’internautes ont été en contact avec une marque de PQR en août (dont près de 9 millions chaque jour en moyenne), soit une couverture de 53,6% de la population française de 2 ans et plus et 61,4% de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Les Top Influence adeptes de la presse
 
 
 
 
Les Top Influence adeptes de la presse
 
Les Français les plus influents sont de gros consommateurs de presse. Selon l’étude One Next Influence publiée le 26 septembre par l’ACPM, 96,7% des Top cadres et Top revenus consultent au moins une marque de presse chaque mois. PQR 66 est la première marque consultée (7,9 millions d’individus... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366