Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2024 - N°178  
 
 
 

Parler de la baisse de l’impact climatique ou de l’inclusion dans l’entreprise ne suffit plus ! Face à l’urgence climatique et aux changements sociétaux en cours, les Français ne veulent plus de discours, ils veulent des actes, des initiatives inspirantes qui leur montrent la voie à suivre et la façon de contourner les difficultés concrètes. En réduisant son bilan carbone, en proposant des solutions concrètes pour lutter contre le changement climatique ou en intégrant des jeunes en situation de handicap, la PQR montre la voie !

 
 
 
 
  Actualité  
 
L’Or pour 366 aux Trophées Études de The Media Leader
 
 
 
 
L’Or pour 366 aux Trophées Études de The Media Leader
 
366 a reçu le Trophée Or dans la catégorie Flashback 2023 pour la solution Hexago Data, lors des Trophées Études... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Étude  
 
« ImPRESSion » : la presse dévoile son étude sur l’attention publicitaire
 
 
 
 
« ImPRESSion » : la presse dévoile son étude sur l’attention publicitaire
 
L’ACPM a dévoilé une toute nouvelle étude exclusive “ImPRESSion” sur l’attention publicitaire du média presse visant à créer un indicateur spécifique à la presse. Cette étude montre notamment que :  93% des publicités en presse (format pleine page) génèrent de l’attention (selon la méthode retenue de l’eye-tracking, déjà utilisée... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Efficacité  
 
Territoires Digitaux explore la pub locale digitale
 
 
 
 
Territoires Digitaux explore la pub locale digitale
 
Quelles sont les spécificités de la publicité locale en digital ? Tel est le sujet du second épisode de Territoires digitaux... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Sud-Ouest primé pour son projet sur les enjeux climatiques
 
 
 
 
Sud-Ouest primé pour son projet sur les enjeux climatiques
 
Fin mai, plusieurs médias locaux ont participé au Datajournalisme Climat Challenge organisé par Ouest Médialab afin d’imaginer un projet de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ebra partenaire de Tremplin Handicap
 
 
 
 
Ebra partenaire de Tremplin Handicap
 
Dans le cadre de sa politique en faveur de l’égalité des chances, de l’inclusion et de la diversité, le Groupe... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le bilan carbone de Ouest-France en baisse de 4%
 
 
 
 
Le bilan carbone de Ouest-France en baisse de 4%
 
Ouest-France a publié son bilan RSE pour 2023. L’empreinte carbone du journal a baissé de 4 % entre 2022 et... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Best Case  
 
La campagne de la Banque Populaire sur le relais de la Flamme Olympique avec All-In de 366
 
 
 
 
La campagne de la Banque Populaire sur le relais de la Flamme Olympique avec All-In de 366
 
Banque Populaire, Parrain Officiel du Relais des Flammes Olympiques et Paralympique de Paris 2024, s’est vu confier la tâche de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366