366

366, 1ère Brand One Global avec 43 millions de lecteurs (One Global 2016 V1) 07.04.2016

83% des français touchés

366, brand leader One Global avec 43 millions des français lisant la presse quotidienne régionale au moins une fois par mois (version papier, ou numérique).

Cette nouvelle vague de l’étude met en évidence une continuité de l’expansion de la lecture digitale : 70% des français consultent chaque mois au moins une marque de presse en version digitale, contre 45% il y a un an.
La lecture en mobilité progresse également, avec 1 français sur deux lecteur de presse sur mobile ou tablette.
 

Retrouvez par titre, les audiences des marques de PQR (brand 30 jours One global) :

audiences-Marques3
 

L’audience papier devient également plus mobile

Cette mesure globale de l’audience presse est accompagnée par la nouvelle vague de l’audience presse sur le seul support print, One 2015. L’étude confirme également une lecture en mobilité croissante, avec un recul de la lecture à domicile (-5 points).
Les français lisent en moyenne 5.6 titres de presse, et sont 62% à lire tous les jours un titre de presse sur sa version papier. La Presse Quotidienne Régionale, quant à elle, reste très stable puisqu’elle touche chaque jour 1 français sur 3 et chaque mois plus de 70% d’entre eux depuis près de 15 ans.
 

Découvrez tous les résultats des études One Global 2016 V1 et One 2015 en détail :

 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z