366

366, 1ère Brand One Global avec 43 millions de lecteurs (One Global 2016 V1) 07.04.2016

83% des français touchés

366, brand leader One Global avec 43 millions des français lisant la presse quotidienne régionale au moins une fois par mois (version papier, ou numérique).

Cette nouvelle vague de l’étude met en évidence une continuité de l’expansion de la lecture digitale : 70% des français consultent chaque mois au moins une marque de presse en version digitale, contre 45% il y a un an.
La lecture en mobilité progresse également, avec 1 français sur deux lecteur de presse sur mobile ou tablette.
 

Retrouvez par titre, les audiences des marques de PQR (brand 30 jours One global) :

audiences-Marques3
 

L’audience papier devient également plus mobile

Cette mesure globale de l’audience presse est accompagnée par la nouvelle vague de l’audience presse sur le seul support print, One 2015. L’étude confirme également une lecture en mobilité croissante, avec un recul de la lecture à domicile (-5 points).
Les français lisent en moyenne 5.6 titres de presse, et sont 62% à lire tous les jours un titre de presse sur sa version papier. La Presse Quotidienne Régionale, quant à elle, reste très stable puisqu’elle touche chaque jour 1 français sur 3 et chaque mois plus de 70% d’entre eux depuis près de 15 ans.
 

Découvrez tous les résultats des études One Global 2016 V1 et One 2015 en détail :

 

15/12
SRI@SRI_France
L'étude #VideoImpact by Publishers, menée par @366, @MEDIAFIGARO @PrismaMediaS avec @iligo_research étudie l’impact… https://t.co/0gJrjiARf2
15/12
INfluencia@INfluencialemag
L’étude #VideoImpact by Publishers, menée par, @366communities, @MEDIAFIGARO et @PrismaMediaS avec l’institut… https://t.co/WLabV1hMTr
16/12
Très fiers de décrocher ce 12ème prix en 12 mois. Quelle année ! Merci @BVA_France et les partenaires @Synomia et… https://t.co/kMZr4e8ncA
23/12
[RSE🌱] 366 rafle un nouveau prix cette semaine et devient "Lauréate de l'Initiative Impact 2021" au Prix des Meill… https://t.co/ysRrsoSrZ9
28/12
☃️ Oh oh oh ! 🎁 A l'occasion des fêtes de fin d'année, les équipes 366 se sont mobilisées pour mettre un coup de b… https://t.co/Awr1fg2DGy
6/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #106] 366 vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous propose de d… https://t.co/mzAYHCHeSk
14/01
[RÉGIE DE L’ANNÉE] En ce début d’année 2022, 366 a eu l’honneur de se voir décerner un prix spécial du Jury du… https://t.co/0tjvjKqSuI
24/01
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Annonceur #Marque #AgenceMédia #RégiePublicitaire Replay : @366communities et @WPP donnent des clés pour optimiser… https://t.co/qIR0UXcuPA