anthony-delanoix-b3bDecwqHQM-unsplash
Qui sommes-nous ?
Sans titre (15)

366 est la régie publicitaire experte des territoires depuis 2015 et opère, pour le compte de l’ensemble du marché publicitaire, une offre puissante, permettant de toucher chaque jour plus de 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de lecteurs issus de la Presse Quotidienne Régionale, de ses déclinaisons digitales et TV Locales, soit 81% de la population française de +15 ans.

À l’appui de son maillage complet du territoire en print, 366 diffuse via ses marques fortes et leurs canaux digitaux des contenus de proximité exclusifs, générés chaque jour par 5800 journalistes et JRI et plus de 25 000 correspondants. 366 opère la publicité de 55 quotidiens, leurs 46 sites web et applications mobiles, la vidéo, les TV locales et les podcasts des éditeurs de PQR.

LA Régie des territoires (16)
NOS ENGAGEMENTS

366 est la première régie publicitaire Française labellisée RSE, avec l’obtention en Juin 2021 du label « Positive Workplace » qui figure parmi les labels les plus exigeants au monde, équivalent de l’américain B Corp. C’est le point de départ d’une démarche qui inclue des initiatives d’économies d’énergie, de diversité, de maîtrise des déchets, de ciblage de fournisseurs locaux, ou de partenaires respectueux de l’environnement, etc. Une aventure, initiée par la régie, qui englobe également la totalités des groupes de Presse Quotidienne Régionales, également soucieux de leur impact auprès des territoires et des publics.

En savoir plus