Crédits

Editeur du site :

Logo-366-Violet-2
366 SAS
101 Boulevard Murat CS 51724
75771 PARIS CEDEX 16

 

Conception du site :

logo_lesgaulois_blanc-e1385636416744
Les Gaulois
2 bis rue Godefroy
92800 PUTEAUX
business@lesgaulois.com

 

Réalisation du site :

logo-sooyoos-700
SOOYOOS
11 rue Oberkampf
75011 PARIS
contact@sooyoos.com

2/04
Le Henderson Daily Dispatch s'associe avec une fondation locale pour créer Student Spotlight, une initiative en l'honneur des élèves de sa région.
2/04
Au Canada, deux quotidiens ont ouvert leurs espaces publicitaires et éditoriaux à des associations relogeant des sans-abris.
2/04
Le Berliner Morgenpost transforme les cotes de popularité politiques en musique 🎶 !
2/04
Pour soutenir la liberté de la presse, des quotidiens allemands modifient leurs polices de caractères et adoptent celles de journaux censurés partout dans le monde.
3/04
Ce soir, 366 rencontre Tradelab pour le 8ème match de la Programmatic Urban League !
5/04
À l’occasion du Superbowl, le Washington Post met en valeur le travail des journalistes et honore ceux qui sont disparus.
5/04
24sata, quotidien croate, met à l'honneur les disparus de la guerre de 1991 à 1995 en Croatie dans la campagne “Gone, but not forgotten”.
5/04
À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, le quotidien péruvien El Comercio a interrogé ses lecteurs sur leur vision du Pérou du futur.
9/04
La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche ? Retrouvez 366, l'IAB France, Adventori et Programmatique Marketing autour d'une émission spéciale géolocalisation de The Programmatic Society.
18/04
Au-delà du business, il faut que les entreprises portent des projets sociétaux et environnementaux pour embarquer l… https://t.co/0NJLl8NeIl
18/04
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
Excellente définition : « Le journalisme c’est communiquer quelque chose que les individus n’attendent pas » @AuroreDomont #CaMarque2019
18/04
Mediaperformances@mediaperforman
@fxapostolo le vrac, ça va se faire et il faut trouver le bon business model #Sustainability #camarque2019
18/04
Marc Leprat @ViewpayTv@mleprat
La pub servicielle et respecteuse des internautes est aussi bcp plus efficace selon @Allianz et @ViewPayTv.… https://t.co/Wmi8rtsyAh
18/04
Les réseaux sociaux, c’est le pire et le meilleur. C’est un indicateur mais en aucun cas un facteur de doute pour l… https://t.co/sj2RD2jIeN
18/04
L’écosystème est déterminant : @tf1pub observe + 27% de mémorisation et + 30% d’agrément pour la publicité lorsqu’e… https://t.co/uuT8oIybEw
18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec Kantar, 366 décrypte le rapport des Français aux médias dans MEDIA RATING. L'étude complète ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/psMhYulJLl