Visuel Les Quotidiens
Les Quotidiens

La régie 366 représente 55 titres de PQR. Découvrez toutes nos marques :

Groupe Ouest France
Ouest France
La Presse de la Manche
Le Courrier de l’Ouest
Presse Océan
Le Maine Libre

Groupe Sud Ouest
Sud Ouest
La Charente Libre
La République des Pyrénées
L’Eclair des Pyrénées
La Dordogne Libre

Groupe ROSSEL
La Voix du Nord
Le Courrier Picard
Nord Eclair
Nord Littoral
L’union
L’Ardennais
L’Est Eclair
Libération Champagne
Paris Normandie

Groupe Centre France
La Montagne
Le Populaire du Centre
Le Berry Républicain
Le Journal du Centre
La République du Centre
L’Echo Républicain
L’Yonne Républicaine
L’Eveil de la Haute Loire

Groupe Nouvelle République du Centre Ouest
La Nouvelle République
Centre Presse Poitiers

Groupe La Dépêche du Midi
La Dépêche du Midi
La Nouvelle République des Pyrénées
Le Petit Bleu
Midi Libre
L’Indépendant
Centre Presse Aveyron

Groupe EBRA
Le Républicain Lorrain
L’Alsace
Le Progrès
Le Progrès / La Tribune
Le Progrès / Les Dépêches
Le Journal de Saône et Loire
Le Bien Public
Le Dauphiné Libéré
Vaucluse Matin
L’Est Républicain
Dernières Nouvelles d’Alsace
Vosges Matin
Le Journal de la Haute-Marne

Groupe NICE MATIN
Nice Matin
Monaco Matin
Var Matin

Groupe La Provence
La Provence
Corse Matin

Groupe Le Télégramme
Groupe La Marseillaise

PRODUITS LOCAUX :

#POD :

PQR On Demand c’est la possibilité de communiquer là ou il faut, grâce à une offre ultra-ciblée qui laisse le choix entre 87 départements pour une communication 100% utile sur les zones les plus pertinentes, disponible en print, web et mobile (55 titres, 47 sites et 42 applis à la carte).

En savoir plus sur l’offre POD

#TAT : 

Le Titre à Titre est une offre ultra fine, grâce à la sélection des titres de la PQR sur lesquels vous souhaitez communiquer. 366 vous met à disposition la totalité de ses formats print (modules de Une, DER, Panoramique, 1/8P, 1/4P, ½P, 1P, etc.) et digitaux (Habillage, Bannière, Grand Angle, etc.).

En savoir plus sur l’offre TAT

#HEXAGO :

Hexago, c’est la solution drive to store de la PQR, qui simplifie les campagnes de réseau qui réconcilie géolocalisation, brand safety et contexte. L’outil attribue une zone de chalandise à chacun des points de vente dont l’adresse est fournie par l’annonceur et où la campagne sera diffusée.

En savoir plus sur l’offre HEXAGO

PRODUITS NATIONAUX :

PQR66 : 

L’offre PQR66 permet de réaliser des campagnes impactantes, partout en France, à travers les 55 titres de la PQR. La date de diffusion établie sera commune à tous les quotidiens et offre aux annonceurs une audience de 13 millions de lecteurs/jour.

En savoir plus

Partager l'article