366

366 dévoile son premier film TV 15.10.2020

.

On gagne toujours à lire la PQR !

 

Jeudi 15 octobre 2020, 366 dévoile son premier film TV, à destination du grand public. Découvrez les aventures du FC Chablart, une équipe de foot attachante et décalée dans dans deux spots d’1min30 ou 30sec qui seront diffusés dès le 19 octobre sur les chaînes des groupe TF1 et M6, sur les TV locales et en vidéo sur les sites de PQR.

L’objectif de cette campagne est de réaffirmer les valeurs de la PQR, média de confiance et de proximité, mais surtout média utile pour 20 millions de Français, qui chaque jour choisissent ce média dans ses versions print et numérique.

Les équipes de 366 ont mené ce projet avec HAVAS Paris pour le compte des 57 éditeurs de PQR en régions.

 

.

6/03
35 000 articles par jour. De l’info exclusive, originale, proche, fiable et surtout complète. Qui parle aujourd’hui… https://t.co/wNqexuu2R9
10/03
[PROBLEME TECHNIQUE] Suite à l'incendie sur le site d'OVH, nous ne pourrons malheureusement pas vous transmettre… https://t.co/qe27JA3qaf
17/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #74] 72% des 18-34 ans privilégient les médias qui présentent une information positive (+… https://t.co/RSgtKKUwlc
24/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #75] 25% des Français déclarent avoir l'intention de faire un grand voyage en 2021 🌴 Déc… https://t.co/ZpwSwhgipL
31/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #76] Surprise🎉 Avec la création de 366TV, 366 vous propose un nouveau RDV mensuel : une… https://t.co/glZhesjZY0
2/04
"Nous avons créé un poste de rédacteur en chef adjoint en charge de l’engagement" #inno #engagement #territoires… https://t.co/G50EmxiqVk
7/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #77] 70% des Français interrogés se sont déclarés favorables au reconfinement national 🏠… https://t.co/KghB7LG2pu
12/04
Jean-Nicolas Baylet@JNBaylet
La Famille Dépêche s’agrandie! 😜 "Via Occitanie" : le tribunal de commerce de Nîmes valide l'offre de reprise de "L… https://t.co/LBz2V3S8Eo
14/04
[LE SAVIEZ-VOUS ?] 19,7M de Français lisent la PQR chaque jour (print, web, mobile ou tablette) soit 37,3% de la p… https://t.co/VZXK4GQrtE
14/04
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Presse Audience marques de presse @ACPMFrance : le local plébiscité avec PQR66 @366communities, la PHR,… https://t.co/Esp0NiPZbh
21/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #79] 62% des Français considèrent le Drive et le Click&Collect comme les modes d’achats d… https://t.co/dsaFTv1hk6