366

366 dévoile son premier film TV 15.10.2020

.

On gagne toujours à lire la PQR !

 

Jeudi 15 octobre 2020, 366 dévoile son premier film TV, à destination du grand public. Découvrez les aventures du FC Chablart, une équipe de foot attachante et décalée dans dans deux spots d’1min30 ou 30sec qui seront diffusés dès le 19 octobre sur les chaînes des groupe TF1 et M6, sur les TV locales et en vidéo sur les sites de PQR.

L’objectif de cette campagne est de réaffirmer les valeurs de la PQR, média de confiance et de proximité, mais surtout média utile pour 20 millions de Français, qui chaque jour choisissent ce média dans ses versions print et numérique.

Les équipes de 366 ont mené ce projet avec HAVAS Paris pour le compte des 57 éditeurs de PQR en régions.

 

.

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z