366

366, élue régie de l’année 2015 par les annonceurs 04.09.2015

366 régie de l’année

A l’occasion du Grand Prix des Medias 2015 organisé par CB News, 366 remporte le Prix de la Régie de l’Année, catégorie Annonceurs.
La régie est co-lauréate avec Lagardère Publicité pour cette distinction, décernée selon trois principaux critères : l’innovation, l’accompagnement et le conseil, ainsi que la capacité d’écoute des équipes.

Retrouvez le palmarès de l’édition 2015 ici : Palmarès Grand Prix des Medias 2015.

Ce prix est le résultat de notre capacité d’innovation commerciale et du développement d’offres toujours plus réactives, ainsi que d’une communication constante appuyée sur une plateforme de marque totalement réinventée.
 

 

C’est à notre tour d’avoir bonne presse

Nous sommes fiers de ce prix, obtenu au bout de 6 mois d’activité seulement, la régie ayant été créée le 1er décembre 2014 par la fusion des deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés.

Merci à tous les annonceurs pour cette récompense. Merci aux nôtres, à ceux qui le deviendront bientôt, et merci également à ceux qui ne le deviendront pas, car tous ont reconnu notre volonté d’aller de l’avant, d’innover, de simplifier l’accès au média et de nous adapter à leurs demandes.

Cette distinction nous honore autant qu’elle nous pousse à avancer encore. Rendez-vous en 2016 !
 

7/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #77] 70% des Français interrogés se sont déclarés favorables au reconfinement national 🏠… https://t.co/KghB7LG2pu
12/04
Jean-Nicolas Baylet@JNBaylet
La Famille Dépêche s’agrandie! 😜 "Via Occitanie" : le tribunal de commerce de Nîmes valide l'offre de reprise de "L… https://t.co/LBz2V3S8Eo
14/04
[LE SAVIEZ-VOUS ?] 19,7M de Français lisent la PQR chaque jour (print, web, mobile ou tablette) soit 37,3% de la p… https://t.co/VZXK4GQrtE
14/04
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Presse Audience marques de presse @ACPMFrance : le local plébiscité avec PQR66 @366communities, la PHR,… https://t.co/Esp0NiPZbh
21/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #79] 62% des Français considèrent le Drive et le Click&Collect comme les modes d’achats d… https://t.co/dsaFTv1hk6
25/04
L'Agence de PUB@LADPagencedepub
RT CB_News "#BestOfTheWeek @366communities annonce la concrétisation de son plan « Impact 2021 » qui porte l’ensemb… https://t.co/D1iZhJZEc5
28/04
[CORRESPONDANCES LOCALES #80] #CorrespondancesLocales - Edition Multiscreen est de retour ! Découvrez l’ITW de P… https://t.co/VTqcWUUxaO
29/04
Fabrice Bazard@fabs35
Merci à l’@ACPMFrance pour ces deux ⭐️ C’est un vrai plaisir de partager avec toutes les équipes @OuestFrance , Jo… https://t.co/RfEyymjpZc
29/04
On gagne toujours à lire la PQR. #chablart https://t.co/gKafIqdVu4
5/05
[CORRESPONDANCES LOCALES #81] Moins d’1 Français sur 2 se déclare aujourd’hui inquiet face au virus ! Découvrez l… https://t.co/TMKlt5i3aJ
9/05
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Fier et heureux de cette campagne qui met en avant l’importance des voix, de toutes les voix de la région, qui se r… https://t.co/J9xiVrKOS2
12/05
[CORRESPONDANCES LOCALES #82] 71% des Français interrogés déclarent être à la recherche d'informations de proximit… https://t.co/GlKUkAWcTq