366

366, élue régie de l’année 2015 par les annonceurs 04.09.2015

366 régie de l’année

A l’occasion du Grand Prix des Medias 2015 organisé par CB News, 366 remporte le Prix de la Régie de l’Année, catégorie Annonceurs.
La régie est co-lauréate avec Lagardère Publicité pour cette distinction, décernée selon trois principaux critères : l’innovation, l’accompagnement et le conseil, ainsi que la capacité d’écoute des équipes.

Retrouvez le palmarès de l’édition 2015 ici : Palmarès Grand Prix des Medias 2015.

Ce prix est le résultat de notre capacité d’innovation commerciale et du développement d’offres toujours plus réactives, ainsi que d’une communication constante appuyée sur une plateforme de marque totalement réinventée.
 

 

C’est à notre tour d’avoir bonne presse

Nous sommes fiers de ce prix, obtenu au bout de 6 mois d’activité seulement, la régie ayant été créée le 1er décembre 2014 par la fusion des deux régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés.

Merci à tous les annonceurs pour cette récompense. Merci aux nôtres, à ceux qui le deviendront bientôt, et merci également à ceux qui ne le deviendront pas, car tous ont reconnu notre volonté d’aller de l’avant, d’innover, de simplifier l’accès au média et de nous adapter à leurs demandes.

Cette distinction nous honore autant qu’elle nous pousse à avancer encore. Rendez-vous en 2016 !
 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z