366

366 élue régie publicitaire de l’année 07.09.2020

.

Le deux septembre dernier, CBNews organisait son annuel “Grand Prix des Médias”, un palmarès unique, constitué à partir d’une enquête réalisée par Harris Interactive auprès des professionnels, annonceurs et agences médias, qui désignent ainsi quelles sont les meilleures régies.

Au terme de ce processus qui s’est tenu du 10 juin au 6 juillet dernier, les professionnels présélectionnent 25 sociétés parmi une liste de plus de 80 candidates avant d’élire la régie publicitaire de l’année, et cette année, le grand vainqueur est #366, qui remporte le classement auprès des annonceurs ainsi que le classement annonceurs et agences.

Cerise sur le gateau, en plus du plus prestigieux prix de la soirée, notre régie remporte également la première place dans la catégorie “Meilleur coup de communication” avec son OPS Netflix, aux côtés de l’agence Re Mind / Fuse.

Un palmarès exceptionnel que nos dédions à nos équipes, nos éditeurs, les agences et les annonceurs. Un immense merci à vous !

E.

.

27/01
All for content@AllforContent
[ATELIER : les OPS à l'ère du local] Et si vous assistiez à l'atelier de @366communities, animé par Guillaume WIRTH… https://t.co/xRkBULfATz
3/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #68] Depuis le début de la crise sanitaire, 26% des Français achètent d’avantage sur inte… https://t.co/3n8fYQD3yP
9/02
Fabrice Bazard@fabs35
L’ACPM vient de publier le bilan des audiences #media pour 2020. La plateforme du Groupe @OuestFrance sur le podium… https://t.co/yRxx8XQV8P
10/02
CB News@CB_News
#TV Après le lancement de Territoires TV, une régie publicitaire est créée sous l’égide de la régie nationale de la… https://t.co/1ZCLSzJkXh
10/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#TV #Local #RégiePub @366communities et #TerritoiresTV créent la régie 366#TV pour commercialiser l’espace pub de l… https://t.co/6VaQlOGvXN
10/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #69] 48% des français interrogés déclarent qu’ils vont se faire vacciner contre la Covid-… https://t.co/i3e8YKusR4
17/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #70] 63% des Français privilégient les médias qui délivrent une information positive👍 Dé… https://t.co/5mPUvqGZ8w
24/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #71] 23% des Français envisagent leurs dépenses courantes et alimentaires à la hausse🛒 D… https://t.co/fpJYeGNL13
25/02
Merci @Strategies pour ce regard au-delà du périphérique. C’est beau, c’est vert, c’est bourré d’initiatives et ça… https://t.co/uhLJnyTa63
26/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Digital #Offre @OrangeAdData se branche sur la solution Hexago de @366communities https://t.co/oNI59iTagB
3/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #72] 38% des Français envisagent de déménager et de s'installer au grand air 🏞️ Découvre… https://t.co/mxHC0AjIou
6/03
35 000 articles par jour. De l’info exclusive, originale, proche, fiable et surtout complète. Qui parle aujourd’hui… https://t.co/wNqexuu2R9