366

366 fête les 25 ans du PQR66 ! 18.11.2016

25 ans d’évolution publicitaire

Lancé sur une formule unique de 3 demi pages dans 66 titres, le PQR66 s’est rapidement étoffé pour proposer tous les formats. Dès la fin des années 90, le PQR66 a ensuite eu ses déclinaisons numériques, le WEB66 puis le MOB66, et plus récemment sa place de marché privée pour opérer les ventes programmatiques.
Data exclusive, panel propriétaire, nouveaux formats print ou numériques, cellule dédiée au brand content et aux opérations spéciales, ces deux dernières années ont marqué la capacité d’évolution de la proposition initiale des éditeurs de PQR, au sein de 366.
 

25 ans, 25 deals

Pour fêter comme il se doit ces 25 ans, nous avons mis le chiffre 25 à l’honneur. On se fait 25 bises tous les matins, on lit tous les matins 25 fois la page 25 de notre titre de PQR préféré, etc.
On a surtout fait un brainstorming géant avec 25 cerveaux fumants pendant 25 heures pour proposer au marché 25 nouvelles offres. 25 deals pour bénéficier de la PQR aux meilleurs tarifs, mais aussi 25 manières de découvrir le média et ses innovations récentes.
 

25 ANS AU CŒUR DE L’INNOVATION

L’innovation est au cœur de la régie. C’est pour cela que 366 a choisi de faire découvrir 25 innovations, 25 objets curieux et inédits que vous pourrez retrouver à partir du 28 novembre sur nos réseaux sociaux.
25 objets qui rendront peut-être en tout cas on l’espère votre quotidien plus connecté, plus simple, et un peu plus fou !
 

Les 25 deals en détail:

 

Téléchargez le livret des 25 ans, 25 deals


Téléchargez le règlement des 25 ans, 25 deals

 

11/06
Il s'est infiltré dans les pages de nos 57 titres de la PQR. Alors prenez garde, il peut tout voler. Y compris votr… https://t.co/K0iXpMHTr5
17/06
[CORRESPONDANCES LOCALES #87] Seul 1 Français sur 3 se déclare aujourd'hui inquiet face au virus (-12 points en 2… https://t.co/4s20fDaCaJ
17/06
Sud Ouest@sudouest
📣 📰 Journalisme : le groupe @sudouest et @IjbaOfficiel lancent un diplôme universitaire dédié à l’innovation numéri… https://t.co/XYXNQVFoAe
24/06
[CORRESPONDANCES LOCALES #88] 59% des Français interrogés déclarent s'intéresser plus qu'avant à l'actualité et c'… https://t.co/LfwkHw2mUJ
25/06
CB News@CB_News
#MEDIAS @366communities s’est réjouie d’être « la 1ère régie publicitaire française labellisée RSE » via l’obtentio… https://t.co/B894RAQO9g
25/06
[366 EST UNE POSITIVE WORKPLACE🌱] Au terme de plusieurs mois d’audit, 366 vient d'obtenir la labellisation RSE de… https://t.co/YfcPvL7HBg
28/06
366 interviendra demain à 14h lors d’un Webinar, à l’occasion de la journée du Marketing Local organisée par NetMed… https://t.co/g42wwbpaZ3
2/07
CB News@CB_News
🔴 COMMENT ÉVITER LA BANALISATION DU BIEN ? Discussion entre Sophie Renaud, directrices des études chez… https://t.co/faGT9doumr
2/07
CB News@CB_News
« Le risque de RSE-washing est important : les français sont en attente de vrai et de sincérité de la part des ense… https://t.co/qGUCTJSgeO
2/07
CB News@CB_News
« Soutenir l’économie au niveau local est devenue prioritaire pour les consommateurs. L’argument local booste l’att… https://t.co/aQp4pa4TK0
8/07
[CORRESPONDANCES LOCALES #90] 54% des Français pensent avoir modifié leurs habitudes conso' depuis le début de la… https://t.co/3rO18W6cuO
20/07
Strategies@Strategies
Découvrez les nouveaux intervenants du Stratégies Summit 2021. Venez les écouter le 15 septembre au Pavillon Gabrie… https://t.co/pjtnLEk4oC