366

366 lance 5 nouveaux formats mobile 06.04.2017

5 formats pour explorer la publicité

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils proposent une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec le mobinaute.

Les formats #SPLITCARD, #FLYING CARPET et #CARROUSEL sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au cœur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l’expérience de lecture du mobinaute.

#COLLECTION et #TOUCHPOINT, quant à eux, offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ces deux formats ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), ainsi que sur les applis et en desktop. Ils peuvent être entièrement customisés et intègrent selon les besoins créatifs de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale en MOB66, ou en diffusion régionalisée via PQR On Demand (POD), l’offre qui permet de choisir ses zones de communication privilégiées parmi 87 départements (hors IDF).
 

#CARROUSEL

Plusieurs visuels défilent au sein d’une même création au swipe du mobinaute.
 
Carrousel-366.fr

 

#COLLECTION

Le format #COLLECTION est divisé en deux sections, intégrant chacune un carrousel. Dans chaque carrousel, plusieurs visuels ou vidéos défilent au sein d’une même création, au swipe du mobinaute.

La section basse permet de mettre de présenter plusieurs visuels, pour par exemple mettre en avant plusieurs couleurs d’un même modèle ou exposer une collection de produits.
 
Collection-366.fr

 

#SPLITCARD

Au scroll de l’article, le visuel révèle un autre visuel. #SPLITCARD permet de donner deux informations distinctes et peut être utilisé pour communiquer en deux temps, avec par exemple un teasing et une révélation.
 
Splitcard-366.fr

 

#TOUCHPOINT

A l’instar du format #COLLECTION, le format #TOUCHPOINT se divise également en deux parties. Une section basse permet d’agrémenter les visuels d’informations supplémentaires visibles dans des fenêtres pop-up par l’intermédiaire de touchpoints.
 
Touchpoint-366

 

#FLYING CARPET

Le scroll de l’article met également en place un scroll sur le visuel, dans une fenêtre prédéfinie : la publicité se révèle au fur et à mesure de la lecture.
 
Flying-Carpet-366-fr-2 

31/01
Qu’est-ce qu’on dit à 366 ? 🎁🎊366 offre le 29 février à ses clients ! https://t.co/GNrVRRhEIA via @AddThis
31/01
2020, année bissextile. Ca fait un jour en trop. Du coup, on vous l'offre ! https://t.co/nMUx8vGdlH via @CB_News
3/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace off… https://t.co/w4GLIK7qCO
4/02
[#UK] The Guardian lance #TheBedsideGuardian 📖 Le livre compilant les meilleurs articles du titre en 2019 ⤵️ https://t.co/LSk58oB0zb
5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS