366

366 lance 5 nouveaux formats mobile 06.04.2017

5 formats pour explorer la publicité

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils proposent une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec le mobinaute.

Les formats #SPLITCARD, #FLYING CARPET et #CARROUSEL sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au cœur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l’expérience de lecture du mobinaute.

#COLLECTION et #TOUCHPOINT, quant à eux, offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ces deux formats ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), ainsi que sur les applis et en desktop. Ils peuvent être entièrement customisés et intègrent selon les besoins créatifs de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale en MOB66, ou en diffusion régionalisée via PQR On Demand (POD), l’offre qui permet de choisir ses zones de communication privilégiées parmi 87 départements (hors IDF).
 

#CARROUSEL

Plusieurs visuels défilent au sein d’une même création au swipe du mobinaute.
 
Carrousel-366.fr

 

#COLLECTION

Le format #COLLECTION est divisé en deux sections, intégrant chacune un carrousel. Dans chaque carrousel, plusieurs visuels ou vidéos défilent au sein d’une même création, au swipe du mobinaute.

La section basse permet de mettre de présenter plusieurs visuels, pour par exemple mettre en avant plusieurs couleurs d’un même modèle ou exposer une collection de produits.
 
Collection-366.fr

 

#SPLITCARD

Au scroll de l’article, le visuel révèle un autre visuel. #SPLITCARD permet de donner deux informations distinctes et peut être utilisé pour communiquer en deux temps, avec par exemple un teasing et une révélation.
 
Splitcard-366.fr

 

#TOUCHPOINT

A l’instar du format #COLLECTION, le format #TOUCHPOINT se divise également en deux parties. Une section basse permet d’agrémenter les visuels d’informations supplémentaires visibles dans des fenêtres pop-up par l’intermédiaire de touchpoints.
 
Touchpoint-366

 

#FLYING CARPET

Le scroll de l’article met également en place un scroll sur le visuel, dans une fenêtre prédéfinie : la publicité se révèle au fur et à mesure de la lecture.
 
Flying-Carpet-366-fr-2 

2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof
8/12
« Ce qui importe au citoyen est beaucoup plus concret : l'avenir de ses enfants, l'éducation, l’emploi, l’égalité d… https://t.co/AZREwW4ba0
8/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #61] 53% des Français se déclarent inquiets face au virus. Découvrez les initiatives de… https://t.co/6ANQob5q1u
15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR