366

366 lance 5 nouveaux formats mobile 06.04.2017

5 formats pour explorer la publicité

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils proposent une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec le mobinaute.

Les formats #SPLITCARD, #FLYING CARPET et #CARROUSEL sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au cœur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l’expérience de lecture du mobinaute.

#COLLECTION et #TOUCHPOINT, quant à eux, offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ces deux formats ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), ainsi que sur les applis et en desktop. Ils peuvent être entièrement customisés et intègrent selon les besoins créatifs de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale en MOB66, ou en diffusion régionalisée via PQR On Demand (POD), l’offre qui permet de choisir ses zones de communication privilégiées parmi 87 départements (hors IDF).
 

#CARROUSEL

Plusieurs visuels défilent au sein d’une même création au swipe du mobinaute.
 
Carrousel-366.fr

 

#COLLECTION

Le format #COLLECTION est divisé en deux sections, intégrant chacune un carrousel. Dans chaque carrousel, plusieurs visuels ou vidéos défilent au sein d’une même création, au swipe du mobinaute.

La section basse permet de mettre de présenter plusieurs visuels, pour par exemple mettre en avant plusieurs couleurs d’un même modèle ou exposer une collection de produits.
 
Collection-366.fr

 

#SPLITCARD

Au scroll de l’article, le visuel révèle un autre visuel. #SPLITCARD permet de donner deux informations distinctes et peut être utilisé pour communiquer en deux temps, avec par exemple un teasing et une révélation.
 
Splitcard-366.fr

 

#TOUCHPOINT

A l’instar du format #COLLECTION, le format #TOUCHPOINT se divise également en deux parties. Une section basse permet d’agrémenter les visuels d’informations supplémentaires visibles dans des fenêtres pop-up par l’intermédiaire de touchpoints.
 
Touchpoint-366

 

#FLYING CARPET

Le scroll de l’article met également en place un scroll sur le visuel, dans une fenêtre prédéfinie : la publicité se révèle au fur et à mesure de la lecture.
 
Flying-Carpet-366-fr-2 

25/03
CB News@CB_News
#INTERVIEW CB News poursuit sa série d'interviews de professionnels de la filière communication. ▶️ Stéphane Delap… https://t.co/iiIYdeVwAD
26/03
Fabian Frydman@FabianFrydman
En Italie, un plan d'aide aux quotidiens permet de déduire 30% de ses investissements publicitaires. Il faut y pens… https://t.co/uXrYeRsLmQ
26/03
Hugo Clément@hugoclement
En temps de crise, la presse locale a un rôle encore plus important que d’habitude. Pensées et courage aux journali… https://t.co/cyag2baP67
26/03
Correspondances Locales #6 📍 Au sommaire : 📰 Info : les nouvelles newsletters de nos titres 📰 Solidarité : initiat… https://t.co/c56NrYkIae
27/03
Correspondances Locales #8📍 Sommaire : 📰Les Français en confinement #2 📰Info : cartes et infographies 📰Détente : t… https://t.co/69W588gDQe
27/03
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
🏠 Comment les Français vivent le #confinement ? On vous décortique le premier baromètre de @366communities et… https://t.co/YEtpft6GKQ
30/03
Correspondances Locales #8 📍 Sommaire: 📰Info: enquêtes et réponses 📰Education: semaine de la presse par Centre Fra… https://t.co/VNYH9VHCyL
30/03
Brut FR@brutofficiel
Une mère et sa fille qui ne peuvent communiquer qu’à travers une fenêtre. C’est l’une des photos les plus fortes de… https://t.co/cbb0y14izO
30/03
Nicolas Perrin@nicoprn
Hommage à l'instant pour la #PQR - PHR sur @infofrance2. Propos sages de @GabrieldHarcour, merci #presse #médias… https://t.co/3vm1AI3CkT
31/03
Correspondances Locales #9 Sommaire : 📰La bonne nouvelle du jour 📰Solidarités: les titres qui se mobilisent 📰Feel… https://t.co/VNRFHqUOFt
1/04
Correspondances Locales #10 📍 Au sommaire : 📰 Baromètre : Les Français en confinement #3 📰 La bonne nouvelle du j… https://t.co/9xvVn5rmoj
2/04
Correspondances Locales #11📍 Sommaire : 📰La bonne nouvelle du jour 📰Initiatives : la PQR continue de se mobiliser… https://t.co/FSvcG1EcLh
3/04
Correspondances Locales #12📍 📰 La bonne nouvelle du jour 📰 Les Français en confinement #4 📰 Info: les actus Covid… https://t.co/QGrJ4r2wZt
3/04
Dans cette période inédite, 366 vous présente chaque jour le « Baromètre des Français en confinement » réalisé avec… https://t.co/a4KWPlKUme