366

366 prix Or catégorie BtoB au Grand Prix du Brand Content 2018 06.04.2018

Un Prix Or pour “Françaises, Français, etc.”

Organisé par Prache Media Events, le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenus de marques. 366 remporte le prix Or de la catégorie BtoB pour “Françaises, Français, etc.”.

“Françaises, Français, etc.”, c’est une collection de livres qui raconte comment évoluent les rapports des Français à la consommation, aux médias, à la société et aux institutions. Un exercice de brand content assez particulier qui a commencé en 2012, mené depuis le premier opus avec l’institut Kantar pour dénicher, décrypter et raconter les tendances de la société Française, comme le fait chaque jour la presse quotidienne régionale.

 

Interview : dans les coulisses de la candidature

 

21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20
28/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #98] 58% des Français déclarent que la Presse Régionale est le média le plus proche de le… https://t.co/Ms1QmQb3NH
10/11
[LA CENTIEME] Lancée en mars 2020, la newsletter Correspondances Locales continue de valoriser les titres de PQR,… https://t.co/2NjxJPGZXG
16/11
PrismaMediaSolutions@PrismaMediaS
#VIDEOIMPACT21: Quelle expérience publicitaire et quel impact auprès des audiences ❓ 📆RDV le 30 Novembre à 9h30 ave… https://t.co/LOgcxJiSkK
17/11
[EVENEMENT VIDEO 📹] 366, @MEDIAFIGARO et @PrismaMedia s'associent pour répondre aux problématiques vidéos lors de… https://t.co/grA7n9CCpB
30/11
#VIDEOIMPACT c'est maintenant ! Découvrez la nouvelle étude #Vidéo menée aux côtés de @PrismaMedia et @MEDIAFIGARO… https://t.co/USKQfZmD2y
30/11
Olivier Goulet, CEO et Founder d'@iligo_research intervient lors de cette matinée pour nous permettre de mieux com… https://t.co/zmkSYVuDeH
30/11
"Les campagnes diffusées sur les sites #Publishers récoltent les faveurs des internautes puisqu'ils considèrent que… https://t.co/DU59zYrdT8
30/11
➡️L'environnement positif des Publishers se retrouve sur l'impact mémoriel des publicités. "Ces différences entre… https://t.co/ckDsRX8kAv
30/11
"Cette offre est une 1ere européenne. C'est une innovation de réflexion, marketing et de positionnement, nous appor… https://t.co/J2yWHzc7Rj
2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #103 📺] Au programme de ce numéro #multiscreen, découvrez l’ITW d'Aurélie Rousseau, DG de… https://t.co/L8hJPjjkq5