366

366 remporte un Gold aux INMA Global Media Awards 25.05.2016

Premier prix international pour 366

Le 24 mai, en marge du congrès annuel de l’INMA à Londres, 366 a remporté un Gold aux INMA Global Media Awards dans la catégorie Best Execution of Print Advertising, pour l’opération Podomètre In Print, réalisée pour Intersport avec le Courrier Picard et l’agence Les Gaulois.

En mars 2015, les lecteurs du Courrier Picard avait découvert en une de leur jounal un podomètre miniature aux couleurs d’Intersport. L’objectif était de réaliser 10 000 pas, afin de bénéficier d’une réduction de 20 euros sur les articles running des magasins Intersport participant.
 
13243719_1000123593396537_5849345538708172731_o
 

Les INMA Global Media Awards

Cette compétition met en avant les best practices mises en place pour dynamiser les marques, créer de nouveaux produits, engager les audiences, développer les revenus publicitaires, ou encore développer la connaissance client.

Découvrez le palmarès ici : PALMARES INMA GLOBAL MEDIA AWARDS.
Ainsi que les 117 finalistes et les différents cas présentés : FINALISTES INMA GLOBAL MEDIA AWARDS.
 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z