UNE INNOVATION EXCLUSIVE
Le 25 mars, les lecteurs du Courrier Picard ont eu la chance de découvrir en une de leur journal un véritable podomètre.
A partir de là, il suffisait simplement de tirer la languette du produit et de courir jusqu’à son magasin Intersport.
OBJECTIF #10 000 PAS AVEC INTERSPORT
10 000 pas, c’était l’objectif à respecter pour bénéficier ensuite de 20 euros de réduction sur les articles running, à l’occasion de la Semaine du Running dans l’enseigne. Loin d’être choisi au hasard, ce nombre de pas correspond à la recommandation d’activité quotidienne de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Grâce à la miniaturisation d’un podomètre et à la capacité d’adaptation de la presse quotidienne, Intersport et le Courrier Picard se sont bougés pour être au rendez-vous de l’innovation.
UNE INNOVATION RÉCOMPENSÉE
- Grand Prix des Medias CB News : meilleur coup publicitaire
- Prix presse au futur : meilleure innovation commerciale
- Grand Prix Stratégies du Sport : catégorie partenariat media
- INMA Global Media Awards : Best Execution of Print Advertising, First Place