Actualités

Conférence : décryptage de la stratégie digitale de Ouest France 23.07.2015

Philippe Toulemonde, Directeur Général Délégué du groupe Ouest France est venu présenter le 30 juin dernier dans les locaux de 366 la digitalisation et la modernisation d’une marque média.

Le quotidien Ouest France, fort d’une rédaction de 550 journalistes bi-médias et d’une audience qui en fait le premier quotidien de France, présente des objectifs de développement considérables, notamment sur le digital. Ouest France modernise ses équipes, ses supports et ses process en respectant d’une façon singulière des valeurs fondatrices humanistes et la confiance accordée par ses lecteurs.
 

 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z