366

Conférence : décryptage de la stratégie d’investissement en PQR du groupe Rossel – Voix du Nord 08.12.2015

Jacques Hardoin, Directeur Général du Groupe Rossel-Voix du Nord, était le 27 novembre chez 366 pour nous présenter la stratégie et les perspectives du groupe.

Le groupe Rossel-Voix du Nord, c’est un modèle économique solide, basé à la fois sur :

  • La dynamique de l’offre, avec notamment des projets comme My Video Place, ou l’extension de l’offre télévisuelle en Picardie
  • La gestion des coûts au plus près : les rédactions sont au coeur du développement du groupe et représentent plus de 50% de la masse salariale (plus de 7500 journalistes et 1 500 correspondants)

Jacques Hardoin développe également les 4 raisons d’investissement en PQR du groupe, et décrit la stratégie de plaque mise en place pour construire une offre 360 sur un territoire donné.
 

 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z