366

Conférence : la stratégie Digital First du groupe Sud Ouest par Olivier Gerolami 22.02.2016

Olivier Gerolami, président du groupe Sud-Ouest, était chez 366 le 10 février pour décrypter les dessous de la transformation digitale d’un des premiers groupes plurimedia en région.

L’ensemble de l’organisation du groupe se concentre vers le numérique, et Olivier Gerolami nous explique comment Sud-Ouest met en place ce changement :

  • Une logique de news 24h/24 orientée écriture digitale
  • Une refonte des sites et des applis selon deux lignes directrices : l’intégration du payant, et des supports conçus en responsive design
  • La mis en place d’outils pour gérer les fichiers clients, pour une approche davantage tournée customer centric
  • Le lancement en avril d’un incubateur de start-ups
  • Et d’autres projets à découvrir dans la vidéo ci-dessous

 

 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z