366

Conférence : présentation du modèle économique et perspectives du Groupe Le Télégramme 14.10.2015

Edouard Coudurier, PDG du Télégramme, ainsi que Hubert Coudurier, Directeur de l’information du Télégramme, étaient chez 366 pour présenter le modèle économique du groupe et ses perspectives.

Aujourd’hui, les revenus publicitaires représentent seulement 25% des recettes du groupe.
40% du chiffre d’affaires provient d’activités de diversification :

  • Agence de publicité (Phileas)
  • Radio locale
  • Distribution d’imprimés
  • Festivals (Printemps de Bourges)
  • Sites spécialisés (Régions Job)
  • Courses océaniques (Pen Duick)

 

 

9/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #91] 62% des Français déclarent être d'accord avec la mise en place du pass sanitaire No… https://t.co/g5aXTSkqVZ
15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z