366

Les Indés Radios rejoignent 366 en programmatique 25.08.2017

Les Indés Radios renforcent leur présence digitale et ont choisi 366 pour commercialiser les formats display des 132 radios indépendantes, locales, régionale et thématiques qui les composent. Parmi ces radios, Alouette, Contact FM, Hit West, Oui FM, Vibration ou encore Voltage. 132 radios qui bénéficient désormais d’une architecture technique commune pour leurs sites web et applications.

Disponibles en programmatique sur #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché privée de 366, les sites des Indés Radios ont enregistré 11.7 millions de visites pour 45.8 millions de pages vues en mai 2017. Une audience puissante, notamment liée à un usage de plus en plus digital des radios ; d’après l’étude 126 000 Global Radio de Médiamétrie, 891 000 auditeurs quotidiens ont écouté les Indés Radios sur un support multimédia sur la période janvier-mars 2017 (+47 000 auditeurs par rapport à la vague précédente).

366 commercialise les Indés Radios sur les formats IAB, web et web mobile. La géolocalisation des campagnes est possible sur une ou plusieurs régions, ou plusieurs départements.

Une prise en régie qui souligne le positionnement de #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché web et mobile 100% locale. Avec les inventaires digitaux de la PQR et de certains groupes de PHR, et désormais ceux des Indés Radios, #GLOBAL TERRITOIRE s’inscrit comme le lieu privilégié de la proximité premium en programmatique.
 

2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof
8/12
« Ce qui importe au citoyen est beaucoup plus concret : l'avenir de ses enfants, l'éducation, l’emploi, l’égalité d… https://t.co/AZREwW4ba0
8/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #61] 53% des Français se déclarent inquiets face au virus. Découvrez les initiatives de… https://t.co/6ANQob5q1u
15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR