366

Les Indés Radios rejoignent 366 en programmatique 25.08.2017

Les Indés Radios renforcent leur présence digitale et ont choisi 366 pour commercialiser les formats display des 132 radios indépendantes, locales, régionale et thématiques qui les composent. Parmi ces radios, Alouette, Contact FM, Hit West, Oui FM, Vibration ou encore Voltage. 132 radios qui bénéficient désormais d’une architecture technique commune pour leurs sites web et applications.

Disponibles en programmatique sur #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché privée de 366, les sites des Indés Radios ont enregistré 11.7 millions de visites pour 45.8 millions de pages vues en mai 2017. Une audience puissante, notamment liée à un usage de plus en plus digital des radios ; d’après l’étude 126 000 Global Radio de Médiamétrie, 891 000 auditeurs quotidiens ont écouté les Indés Radios sur un support multimédia sur la période janvier-mars 2017 (+47 000 auditeurs par rapport à la vague précédente).

366 commercialise les Indés Radios sur les formats IAB, web et web mobile. La géolocalisation des campagnes est possible sur une ou plusieurs régions, ou plusieurs départements.

Une prise en régie qui souligne le positionnement de #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché web et mobile 100% locale. Avec les inventaires digitaux de la PQR et de certains groupes de PHR, et désormais ceux des Indés Radios, #GLOBAL TERRITOIRE s’inscrit comme le lieu privilégié de la proximité premium en programmatique.
 

15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT