366

Nice Morning Saison 3 18.06.2018

Nice Morning 2018

Cette année, les Nice Morning s’installent sur la plage du French Camp ! 366 s’associe à Serviceplan et Nice-Matin pour une nouvelle série de tables rondes à l’occasion des Cannes Lions, du 18 au 22 juin 2018. 5 jours et 5 thèmes abordés de 10h à 11h tous les matins, avec des personnalités du monde des médias, du digital et de la création qui nous livrent leurs impressions entre bain de café et bain de soleil.

Parmi eux, Isabelle Musnik (INfluencia), Isabelle Lechanteur (Google), Erik-Marie BION (Oath), Stéphane Martin (ARPP), Bertrand Beaudichon (Mediaplus), Stéphane Bodier (ACPM), Emmanuel Durand (Snapchat), Stéphane Perrot (Serviceplan) ou encore Stéphane Delaporte (366).
 

Au programme :

  • Lundi 18/06 – Le VRAI dans la création publicitaire
  • Mardi 19/06 – Data et GDPR : 1er bilan
  • Mercredi 20/06 – La publicité à l’heure des fake news
  • Jeudi 21/06 – L’évolution de la communication locale
  • Vendredi 22/06 – La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ?

Les Nice Morning sont animés, filmés et retranscrits par Nice-Matin et Sunglasses Production.
 

Découvrez l’interview d’Alain Roussel donnant le coup d’envoi des Cannes Lions et des Nice Morning dans Nice-Matin :

 

Et retrouvez en vidéo l’ensemble des Nice Morning :

 

18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/WQ9aqNZEia
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Fra… https://t.co/EU0owtvmBl
29/04
Philippe Mathé@PhilMathe
La une de ⁦@OuestFrance⁩ demain. J’ai tellement rêvé de la faire ;-) https://t.co/RholJoWdSl
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand sa… https://t.co/LoWmqO7bwL
2/05
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marqu… https://t.co/JdLOOTTNsP
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l… https://t.co/ghV2cFDrZN
15/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La presse régionale et ses lecteurs, une relation de confiance https://t.co/2vvsRacVG0 #media #etude #mediarating… https://t.co/8Qh8xD3dHM
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Euro… https://t.co/Y6tb6AZs9m
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communi… https://t.co/qlPd1zJ7td
20/05
SRI@SRI_France
#TMK2019 @366communities @lineGasp remet le 1er prix (&1re mention #DigitalAdTrust) #RSE pour @PlaneteEED et la ca… https://t.co/KOb0zjsWd6