366

Nice Morning Saison 3 18.06.2018

Nice Morning 2018

Cette année, les Nice Morning s’installent sur la plage du French Camp ! 366 s’associe à Serviceplan et Nice-Matin pour une nouvelle série de tables rondes à l’occasion des Cannes Lions, du 18 au 22 juin 2018. 5 jours et 5 thèmes abordés de 10h à 11h tous les matins, avec des personnalités du monde des médias, du digital et de la création qui nous livrent leurs impressions entre bain de café et bain de soleil.

Parmi eux, Isabelle Musnik (INfluencia), Isabelle Lechanteur (Google), Erik-Marie BION (Oath), Stéphane Martin (ARPP), Bertrand Beaudichon (Mediaplus), Stéphane Bodier (ACPM), Emmanuel Durand (Snapchat), Stéphane Perrot (Serviceplan) ou encore Stéphane Delaporte (366).
 

Au programme :

  • Lundi 18/06 – Le VRAI dans la création publicitaire
  • Mardi 19/06 – Data et GDPR : 1er bilan
  • Mercredi 20/06 – La publicité à l’heure des fake news
  • Jeudi 21/06 – L’évolution de la communication locale
  • Vendredi 22/06 – La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ?

Les Nice Morning sont animés, filmés et retranscrits par Nice-Matin et Sunglasses Production.
 

Découvrez l’interview d’Alain Roussel donnant le coup d’envoi des Cannes Lions et des Nice Morning dans Nice-Matin :

 

1/11
[#FRANCE] Le journal La Montagne s’engage auprès de ses lecteurs dans leurs revendications face à la #SNCF, suite a… https://t.co/OTk9Xr03zI
4/11
[#US] Le journal local Dallas Morning News lance « What Matters », une campagne qui se penche sur « tout ce qui com… https://t.co/6Yw5Wg8WLX
6/11
Toucher 2,1M de Français en une seule journée ?! ➡️ C'est possible, grâce à notre offre #Digital24h disponible sur… https://t.co/EyRrLNixLw
7/11
Les premiers résultats d'audience ACPM One Next 2019 sont tombés ! ➡️ Pardon, on a (encore) pris toute la couvertur… https://t.co/vrgLtDGZIG
7/11
Line Gasparini@lineGasp
@366communities Stéphane Vernay \ Ouest France et la presse d’investigation en pqr chez @ipgmediabrands pour… https://t.co/h6DeXsrojY
9/11
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
La barre des 10 000 € vient d’être franchie pour notre cagnotte « 100 000 arbres pour demain ». Ils s’ajoutent aux… https://t.co/k4jasn0oIL
11/11
Les amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire 👋🏻🥇 https://t.co/UOOkHRWroU
11/11
[#INDE] Le Time of India lutte contre la stérilité via une campagne de sensibilisation auprès des internautes ! ⬇️ https://t.co/8253QCLgnw
13/11
[#ALLEMAGNE] Le journal DIE ZEIT met la démographie allemande en data viz pour comprendre les évolutions du pays 📈 https://t.co/F9wfkbjGkj
15/11
[#CANADA] Tendez l’oreille, Le Globe and Mail se lance dans l’audio et vous propose une sélection d’articles à écou… https://t.co/0MQvh97YQS
18/11
[#BRESIL] Il y a quelques semaines, le journal brésilien O Dia dénonçait les incendies en #Amazonie via une campagn… https://t.co/YYbG4pRX0P
20/11
[#US] @washingtonpost débarque sur #Tiktok ! Au programme : actus, blagues et coulisse du journal pour le plus gra… https://t.co/0NPDEz7XIU
21/11
samuel petit@samuelpetitbzh
Crise de la presse quotidienne régionale : "Le Télégramme" résiste via @franceinter https://t.co/51OmxKmkGv
22/11
[#UK] À la conquête de nouveaux abonnés, The Guardian lance une nouvelle campagne pleine d’espoir. Découvrez là en… https://t.co/Bg1M5tMWey