366

Nice Morning Saison 4 17.06.2019

NICE MORNING 2019

À l’occasion des Cannes Lions, retrouvez du 17 au 21 juin, chaque matin à 10h et en live une nouvelle série de tables rondes ! Cette année, les Nice Morning placent la créativité au centre de tous les débats en la décryptant au travers de 5 grands thèmes.

Sur la plage du French Camp, 366 s’associe à Serviceplan, Weborama et Nice-Matin pour une nouvelle session de rencontres avec des personnalités du monde des médias, du digital et de la création qui nous livrent leurs impressions entre bain de café et bain de soleil.

Parmi eux, Laurent Buanec (Twitter), Emmanuel Muller (Plan Net), Marie-Pierre Bordet (AACC), Alain Roussel (Service Plan), Frédéric Olivennes (Weborama) ou encore Stéphane Delaporte (366).
 

AU PROGRAMME :

Lundi 17/06 – Créativité et ROI
Mardi 18/06 – Créativité et valeurs
Mercredi 19/06 – Créativité et data
Jeudi 20/06 – Créativité et médias
Vendredi 21/06 – Créativité et brand content

Les Nice Morning sont animés, filmés et retranscrits par Tanguy Leclerc, Nice-Matin et Sunglasses Production.
 

DÉCOUVREZ L’INTERVIEW DE LAURENT HABIB DONNANT LE COUP D’ENVOI DES CANNES LIONS ET DES NICE MORNING DANS NICE-MATIN :

 

5/07
CB News@CB_News
Bruno Ricard de @366communities prend la parole sur le sujet « Le local : activateur de confiance, moteur de perfor… https://t.co/ZteQrHh3AA
5/07
CB News@CB_News
« Le local est une dimension qui permet de traduire les attentes et besoins des consommateurs et des enseignes. » B… https://t.co/9w87xb1SLy
5/07
CB News@CB_News
« Quand on parle de média, on a la capacité de travailler des dimensions d’image important. Les médias de contenu… https://t.co/2rdzLXcuO0
5/07
CB News@CB_News
Conclusion de cette magnifique édition avec @tomnever de @Mediabrands_Fr et @zabelton de CB News. On vous donne d… https://t.co/aWpk25PWj3
10/07
Udecam@Udecam
⬧ PARTENAIRES Merci à nos partenaires institutionnels de soutenir les 13èmes #RencontresUdecam : @366communities,… https://t.co/wQL77eooUO
19/07
Géraldine Renouard@Renouard_Ge
Quand Netflix fait confiance à la #PQR pour le lancement de #LaCasaDePapel3 Bravo @366communities #FiereDeLaPQR… https://t.co/KODnVT5k1o
20/07
Cet été (comme le reste de l’année) ils seront partout. https://t.co/xKexCFdaxv #localisthenewcool #mediaslocaux https://t.co/Fj7EA45L3C
22/07
Médias et société : franceinfo, "L'Obs", "L'Express", "La Croix" et "La Voix du Nord" lancent une consultation cito… https://t.co/dtAl96whRQ
25/07
Comment Le Télégramme a adapté sa ligne éditoriale à sa stratégie de contenus payants https://t.co/UezHGddNmE via @BlogModerateur
1/08
Edouard Reis Carona@ereiscarona
Pour la première fois le site @OuestFrance dépasse les 100 millions de visites sur un mois, 107 précisément en juil… https://t.co/z7R6w5evQq
8/08
US – Le métro insolite vu par les lecteurs du @nytimes https://t.co/MuzqmgeHpS via @366communities https://t.co/OBL7ZUoA39
8/08
UK – Le Guardian surveille son langage sur les sujets environnementaux https://t.co/zXVPtSQjmk via @366communities
8/08
UK - Des adolescents aux manettes du Daily Mirror https://t.co/tJQfw424Hv via @366communities
8/08
FRANCE – @lavoixdunord lance une plateforme participative en ligne https://t.co/tWGGvZLkRw via @366communities