Line G2
Actualité
11 février 2026
Line Gasparini nommée Présidente sur SRP

Line Gasparini, directrice générale de 366, a été élue à l’unanimité, en remplacement de Philipp Schmidt, à la tête du Syndicat des Régies Publishers (SRP) pour un mandat de 2 ans.

Dans un marché en profonde évolution et en perpétuelle mutation, le SRP a engagé la 1ère étape de son processus de transformation avec le futur lancement de son API pour faciliter l’expérience utilisateur, et simplifier l’accès à l’ensemble des inventaires des marques Publishers.
Line a l’ambition au sein du SRP d’accélérer cette transformation durant son mandat 2026/2027.

Citation de Line Gasparini :
« Je remercie les administrateurs du SRP pour leur confiance. Je succède à deux présidences qui ont solidement renforcé notre collectif et démontré la valeur singulière des Publishers. Ma priorité sera d’accélérer ce que nous avons commencé ensemble : simplifier. Simplifier l’accès à nos environnements print et digitaux, rapprocher nos outils, harmoniser nos pratiques et adopter des repères communs. Nous devons offrir aux agences media et aux annonceurs une activation intuitive, facile, parfaitement intégrée à leurs outils, tout en préservant ce qui fait notre force : la qualité de nos contenus, la diversité de nos audiences et la confiance que nos marques inspirent. Nous avons les atouts : la crédibilité et la puissance. À nous désormais de rendre ces forces encore plus simples, plus servicielles, plus lisibles et plus accessibles. »

Le SRP compte 20 régies adhérentes : Amaury Media, Bauer Media France, Bayard Media Développement, CMI Media, Condé Nast, GMC Media, H3 Media, Ketil Media, Libération, Lagardère Publicité News, Le Point Communication, Les Echos Le Parisien Médias/Paris Match Médias, Media Figaro, Groupe Le Monde-M Publicité, Prisma Media Solutions, Reworld Media Connect, Uni Médias, 366, CMA MEDIA et Espace PHR.
https://www.syndicatregiespublishers.fr/

 

 

Partager l'article
11 février 2026
Webmaster
Actualité