Etudes

366, leader One Premium avec 6.6 millions de lecteurs 13.07.2017

Un leadership incontestable auprès des influenceurs :

Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium.

Une position retrouvée sur la plupart des devices, avec des audiences digitales puissantes, une clé de succès auprès de cette population premium qui a fait du digital son support de lecture privilégié. Sur ce périmètre, près de 5 millions d’individus sont touchés par une marque de PQR chaque mois.
 
La brand PQR reste également en première ligne sur des cibles plus spécifiques :

  • 87% des dirigeants de TPE/PME
  • 94% des les cadres de la fonction publique
  • 79% des dirigeants des grandes entreprises
  • 80% des hauts revenus top 5

 

Découvrez les résultats PQR One Premium 2017 en détail :

 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

15/12
SRI@SRI_France
L'étude #VideoImpact by Publishers, menée par @366, @MEDIAFIGARO @PrismaMediaS avec @iligo_research étudie l’impact… https://t.co/0gJrjiARf2
15/12
INfluencia@INfluencialemag
L’étude #VideoImpact by Publishers, menée par, @366communities, @MEDIAFIGARO et @PrismaMediaS avec l’institut… https://t.co/WLabV1hMTr
16/12
Très fiers de décrocher ce 12ème prix en 12 mois. Quelle année ! Merci @BVA_France et les partenaires @Synomia et… https://t.co/kMZr4e8ncA
23/12
[RSE🌱] 366 rafle un nouveau prix cette semaine et devient "Lauréate de l'Initiative Impact 2021" au Prix des Meill… https://t.co/ysRrsoSrZ9
28/12
☃️ Oh oh oh ! 🎁 A l'occasion des fêtes de fin d'année, les équipes 366 se sont mobilisées pour mettre un coup de b… https://t.co/Awr1fg2DGy
6/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #106] 366 vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous propose de d… https://t.co/mzAYHCHeSk
14/01
[RÉGIE DE L’ANNÉE] En ce début d’année 2022, 366 a eu l’honneur de se voir décerner un prix spécial du Jury du… https://t.co/0tjvjKqSuI
24/01
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Annonceur #Marque #AgenceMédia #RégiePublicitaire Replay : @366communities et @WPP donnent des clés pour optimiser… https://t.co/qIR0UXcuPA