Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2018 V2) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 34% de couverture sur le territoire et 18 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent (+18% vs dernière vague), et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette observe une baisse vs vague précédente, et touche près de 6 millions de tablonautes chaque mois.
 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

26/11
« En 2019 on ne parle plus de national brand content mais de #local brand content, grâce à des journalistes qui viv… https://t.co/s4WBGfrSgR
27/11
Bravo @JBBaylet pour le prix du jury aux #pf19trophees pour le développement de l’impression numérique dans les gro… https://t.co/Tzap11gEfr
27/11
Grand Prix de l’innovation régionale au #pf19trophees pour @actufr et @FrancisGaunand Bravo aux innovateurs de la #PHR 👏🏻
27/11
Mais, mais, mais... mais oui ! @366communities hacke le prix du coup publicitaire de l’année au #pf19trophees pour… https://t.co/LFIMGKpEQX
28/11
Union des marques@Uniondesmarques
⏰ Le Théâtre de l’efficacité de la communication c’est ce 02.12 à l’occasion du Prix #Effie2019. Échanges d’expert… https://t.co/c0gQoaOr5B
2/12
366 partenaire des #Effie2019 ➡️ Muriel Bacri, directrice commerciale agences médias interviendra dès 17h30 lors de… https://t.co/3cUBoirFg1
2/12
AACC Live@AACClive
Place à la 2ème table ronde avec pour sujet "Optimiser l’efficacité des campagnes grâce à la stratégie d’action".… https://t.co/4cc4BeIfGy
2/12
Entre @BurgerKingFR qui dévend sa promo et @DirectAssurance qui joue les codes de la « non pub » il se passe quelqu… https://t.co/i2wakjpULc
3/12
[AUSTRALIE] Les titres locaux s'unissent en faveur de la liberté de la presse ➡️ Découvrez la campagne "Votre droit… https://t.co/ajtusUhUQ6
5/12
[UK] Quand la chaine de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campagn… https://t.co/M7Z8r4U6CQ
9/12
[#FRANCE] Le journal @lavoixdunord s’inscrit dans une véritable dynamique locale et éco-responsable en initiant le… https://t.co/p7rDXoN7dg