Audiences

43 millions de Français lecteurs de la PQR chaque mois 25.11.2020

43 millions, c’est le nombre de Français qui lisent la PQR chaque mois, sur l’ensemble des supports (print, web, mobile et tablette), soit 81,4% de la population. Une audience puissante, qui se répartit entre 48% de lecteurs bimédia print + digital, 26% d’exclusifs print et 26% d’exclusifs digitaux. Ces derniers progressent d’ailleurs de 4,5% sur les six derniers mois, soit un gain de 488 000 lecteurs supplémentaires, 100% digitaux. Une audience au profil particulièrement attractif car plus jeune et plus actif, qui permet à la PQR de gagner encore en couverture sur les cibles stratégiques du marché publicitaire.

 

>>>Télécharger la synthèse <<<

 

.

 

16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT
21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20