Audiences

36,5% de couverture quotidienne sur la France entière 21.01.2021

19,3 millions, c’est le nombre de Français qui lisent la PQR chaque jour, sur l’ensemble des supports (print, web, mobile et tablette), soit 36,5% de la population. Une audience puissante, qui se répartit entre 11% de lecteurs bimédia print + digital, 59% d’exclusifs print et 30% d’exclusifs digitaux. Une audience au profil particulièrement attractif car plus jeune et plus actif, qui permet à la PQR de gagner encore en couverture sur les cibles stratégiques du marché publicitaire.

 

 

>>>Télécharger la synthèse <<<

 

.

 

21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20
28/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #98] 58% des Français déclarent que la Presse Régionale est le média le plus proche de le… https://t.co/Ms1QmQb3NH
10/11
[LA CENTIEME] Lancée en mars 2020, la newsletter Correspondances Locales continue de valoriser les titres de PQR,… https://t.co/2NjxJPGZXG
16/11
PrismaMediaSolutions@PrismaMediaS
#VIDEOIMPACT21: Quelle expérience publicitaire et quel impact auprès des audiences ❓ 📆RDV le 30 Novembre à 9h30 ave… https://t.co/LOgcxJiSkK
17/11
[EVENEMENT VIDEO 📹] 366, @MEDIAFIGARO et @PrismaMedia s'associent pour répondre aux problématiques vidéos lors de… https://t.co/grA7n9CCpB
30/11
#VIDEOIMPACT c'est maintenant ! Découvrez la nouvelle étude #Vidéo menée aux côtés de @PrismaMedia et @MEDIAFIGARO… https://t.co/USKQfZmD2y
30/11
Olivier Goulet, CEO et Founder d'@iligo_research intervient lors de cette matinée pour nous permettre de mieux com… https://t.co/zmkSYVuDeH
30/11
"Les campagnes diffusées sur les sites #Publishers récoltent les faveurs des internautes puisqu'ils considèrent que… https://t.co/DU59zYrdT8
30/11
➡️L'environnement positif des Publishers se retrouve sur l'impact mémoriel des publicités. "Ces différences entre… https://t.co/ckDsRX8kAv
30/11
"Cette offre est une 1ere européenne. C'est une innovation de réflexion, marketing et de positionnement, nous appor… https://t.co/J2yWHzc7Rj
2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #103 📺] Au programme de ce numéro #multiscreen, découvrez l’ITW d'Aurélie Rousseau, DG de… https://t.co/L8hJPjjkq5