Etudes

Efficacité de la PQR en confinement 12.11.2020

Y a-t-il un risque de dégradation de l’image des marques quand elles communiquent en période de crise ? Les contextes d’actualité dans ces moments exceptionnels sont-ils adaptés à un discours de marque ? L’attention des Français peut-elle encore se porter sur la publicité ? Et quels engagement vis-à-vis d’un discours publicitaire ? 366 répond à toutes ces questions au-travers d’une étude menée auprès de 8000 interviews durant le premier confinement, du 16 mars au 11 mai 2020. Et les résultats ne souffrent d’aucune interrogation : OUI, la communication en période de crise est efficace, et OUI, elle permet de créer de l’efficacité à court et long terme, précisément quand elle adresse intelligemment les thèmes qui préoccupent les Français !

.

.
>>> Télécharger l’étude <<<

.

9/06
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
Dans la catégorie Hybridation, l’Or est décerné à @366communities pour l’étude “Françaises, Français, etc.” avec… https://t.co/w03e7qsakE
9/06
Après nos 2🥇pour le film "On gagne toujours à lire la PQR" avec @HavasParis voilà 2🏆de plus aux Trophées "Etudes &… https://t.co/F4xHw4Zg8w
10/06
[ENQUÊTE EN COURS] Un visiteur s’est infiltré cette nuit dans les locaux de la régie 366. https://t.co/KIDOUwKV2T
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Aucun des collaborateurs ne déclare de vol. Les recherches continuent. https://t.co/1nI4WAxWql
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Toujours aucune trace de l’auteur des faits : l’enquête est en cours. https://t.co/09klj1pMrs
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Rien ne semble avoir disparu, pourtant il manque quelque chose. https://t.co/g4Q2kSaP7x
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Les caméras de surveillance n’ont pas permis de comprendre ce qui nous a été dérobé. https://t.co/ejznK0hHnp
10/06
Bruno Ricard@bruno_ricard
Je suis sûr que quelqu'un a chouré un de nos trophées 😡 https://t.co/8ChHVy5Ktk
10/06
Bruno Ricard@bruno_ricard
Extrait de caméra de surveillance chez 366 tôt ce matin. Signalement fait à la police. https://t.co/ddnLoBx3CL
10/06
INfluencia@INfluencialemag
Le nouvel épisode Mobile Culture "Local, le nouveau totem marketing"de la @MMAFrance_Asso est là avec Isabelle Schl… https://t.co/9WNDFqIar4
11/06
Un suspect a été arrêté ! Hier, quelqu'un nous a dérobé l'un des chiffres de notre logo... un coup de maître passé… https://t.co/FfJtiraaYO
11/06
Il s'est infiltré dans les pages de nos 57 titres de la PQR. Alors prenez garde, il peut tout voler. Y compris votr… https://t.co/K0iXpMHTr5
17/06
[CORRESPONDANCES LOCALES #87] Seul 1 Français sur 3 se déclare aujourd'hui inquiet face au virus (-12 points en 2… https://t.co/4s20fDaCaJ
17/06
Sud Ouest@sudouest
📣 📰 Journalisme : le groupe @sudouest et @IjbaOfficiel lancent un diplôme universitaire dédié à l’innovation numéri… https://t.co/XYXNQVFoAe