Etudes

Efficacité de la PQR en confinement 12.11.2020

Y a-t-il un risque de dégradation de l’image des marques quand elles communiquent en période de crise ? Les contextes d’actualité dans ces moments exceptionnels sont-ils adaptés à un discours de marque ? L’attention des Français peut-elle encore se porter sur la publicité ? Et quels engagement vis-à-vis d’un discours publicitaire ? 366 répond à toutes ces questions au-travers d’une étude menée auprès de 8000 interviews durant le premier confinement, du 16 mars au 11 mai 2020. Et les résultats ne souffrent d’aucune interrogation : OUI, la communication en période de crise est efficace, et OUI, elle permet de créer de l’efficacité à court et long terme, précisément quand elle adresse intelligemment les thèmes qui préoccupent les Français !

.

.
>>> Télécharger l’étude <<<

.

21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20
28/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #98] 58% des Français déclarent que la Presse Régionale est le média le plus proche de le… https://t.co/Ms1QmQb3NH
10/11
[LA CENTIEME] Lancée en mars 2020, la newsletter Correspondances Locales continue de valoriser les titres de PQR,… https://t.co/2NjxJPGZXG
16/11
PrismaMediaSolutions@PrismaMediaS
#VIDEOIMPACT21: Quelle expérience publicitaire et quel impact auprès des audiences ❓ 📆RDV le 30 Novembre à 9h30 ave… https://t.co/LOgcxJiSkK
17/11
[EVENEMENT VIDEO 📹] 366, @MEDIAFIGARO et @PrismaMedia s'associent pour répondre aux problématiques vidéos lors de… https://t.co/grA7n9CCpB
30/11
#VIDEOIMPACT c'est maintenant ! Découvrez la nouvelle étude #Vidéo menée aux côtés de @PrismaMedia et @MEDIAFIGARO… https://t.co/USKQfZmD2y
30/11
Olivier Goulet, CEO et Founder d'@iligo_research intervient lors de cette matinée pour nous permettre de mieux com… https://t.co/zmkSYVuDeH
30/11
"Les campagnes diffusées sur les sites #Publishers récoltent les faveurs des internautes puisqu'ils considèrent que… https://t.co/DU59zYrdT8
30/11
➡️L'environnement positif des Publishers se retrouve sur l'impact mémoriel des publicités. "Ces différences entre… https://t.co/ckDsRX8kAv
30/11
"Cette offre est une 1ere européenne. C'est une innovation de réflexion, marketing et de positionnement, nous appor… https://t.co/J2yWHzc7Rj
2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #103 📺] Au programme de ce numéro #multiscreen, découvrez l’ITW d'Aurélie Rousseau, DG de… https://t.co/L8hJPjjkq5