366#LAB

366#LAB

  Le Boston Globe a lancé en décembre 2018 une verticale entièrement dédiée au cannabis,…

  Des datajournalistes d’une quinzaine de médias locaux (Centre France, Ouest-France, Le Télégramme, Sud Ouest,…

  Le journal norvégien VG a publié un long format étonnant à la réalisation particulièrement…

  En réaction au blocage des messages groupés par Whatsapp, le média américain Bloomberg News…

  Un nouveau type d’abonnement fait son apparition pour la presse en ligne. Lancé aux…

  Le Groupe Centre France a lancé début février “Bonjour Marianne”, un chatbot – ou…

  Pour la première fois de son histoire, Reach, le plus important groupe privé de…

  Convaincu par le potentiel des enceintes connectées, qui se vendent très bien aux Etats-Unis,…

  Midi Libre a lancé le 29 janvier un podcast réalisé en partenariat avec des…

16/09
Des pommes, des bananes, des poires... 🍏🍉🍐🍅🍑🥒🍋🍉si un sémiologue passait au @Strategies Summit il serait intéressé p… https://t.co/6xaeXzvEmT
22/09
366 partenaire de @Strategies pour le #GrandPrixDuDigital, ce soir au Palais de Tokyo 🏆 Suivez la cérémonie en dir… https://t.co/YlI1FXSXq6
22/09
Bravo à @HavasParis et @LouisVuitton, lauréats de la catégorie « site institutitionnel / corporate / RH » pour leur site #carrière ! 🏆
22/09
Havas Community & @KinderFR raflent l’or dans la catégorie « site événementiel » avec l’Oeuf qui sait tout (et ça d… https://t.co/ZaD3B19Jfl
22/09
Dans la catégories médias sociaux « multi-plateformes » on retrouve ex-æquo : @AgenceLAFOURMI avec Puma et… https://t.co/5rO6rKChzZ
22/09
Toujours dans la catégories Médias Sociaux « Influence », c’est une campagne engagée qui rafle l’or avec… https://t.co/5OZ1KnS5PR
22/09
Encore une médaille d’or pour l’agence @FredFarid aux côtés d’@UHomophobie pour leur campagne #TheirStoryMyStory 👏🏻… https://t.co/kO2LsVwHp4
22/09
Nos félicitations à l’@AgenceLAFOURMI et #Puma qui remportent le #GrandPrixDuDigital 2020 grâce à une idée innovant… https://t.co/JT1vYDcQVl