366#LAB

366#LAB

Depuis la mise en place du RGPD (Règlement général sur la protection des données), le…

The Guardian, passé en format berlinois il y a quelques mois, a également révolutionné son…

A la suite de discussions au sein de la rédaction et dans la foulée des…

Pour réconcilier ses lecteurs avec leurs villes, le Times of India a conçu la campagne…

C’est une institution dans l’institution : les mots croisés du New York Times sont célèbres…

A l’occasion de son dossier consacré aux drones, la couverture du Time du 11 juin…

Chicago est une des villes des États-Unis les plus touchées par la violence liée aux…

Une pub imprimée qui assure faire dormir, créée par l’agence Memac Ogilvy Dubaï. Publiée dans…

En recherche de possibilités de développement, le Honolulu Star Advertiser, quotidien d’Hawai, s’est tourné vers…

5/04
24sata, quotidien croate, met à l'honneur les disparus de la guerre de 1991 à 1995 en Croatie dans la campagne “Gone, but not forgotten”.
5/04
À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, le quotidien péruvien El Comercio a interrogé ses lecteurs sur leur vision du Pérou du futur.
9/04
La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche ? Retrouvez 366, l'IAB France, Adventori et Programmatique Marketing autour d'une émission spéciale géolocalisation de The Programmatic Society.
18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/WQ9aqNZEia
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec Kantar, 366 décrypte le rapport des Français aux médias dans MEDIA RATING. L'étude complète ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Fra… https://t.co/EU0owtvmBl
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec Kantar, 366 décrypte le rapport des Français aux médias dans MEDIA RATING. L'étude complète ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
29/04
Philippe Mathé@PhilMathe
La une de ⁦@OuestFrance⁩ demain. J’ai tellement rêvé de la faire ;-) https://t.co/RholJoWdSl
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand safe avec des sites engagés dans une publicité responsable. Découvrez le label en détail ici ⬇️
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand sa… https://t.co/LoWmqO7bwL
30/04
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Une thématique au cœur de l’actualité, qui engage tous les Français : entreprises, associations, pouvoirs publics, particuliers… Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marque ou une entreprise peu respectueuse de l’environnement ? La réponse en dessin par Baptiste Chouët - dessinateur, pour 366 et 20 Minutes Media. À l’occasion de la SEDD, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/
2/05
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marqu… https://t.co/JdLOOTTNsP
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l… https://t.co/ghV2cFDrZN
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l’occasion de la SEDD, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/
15/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La presse régionale et ses lecteurs, une relation de confiance https://t.co/2vvsRacVG0 #media #etude #mediarating… https://t.co/8Qh8xD3dHM
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Euro… https://t.co/Y6tb6AZs9m
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communi… https://t.co/qlPd1zJ7td
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
20/05
SRI@SRI_France
#TMK2019 @366communities @lineGasp remet le 1er prix (&1re mention #DigitalAdTrust) #RSE pour @PlaneteEED et la ca… https://t.co/KOb0zjsWd6