366#LAB

366#LAB

Le quotidien britannique The Daily Mirror s’est lancé dans un combat sous forme de match…

Les points noirs, en Irlande, sont les zones du territoire sans accès à l’internet, car…

Le Financial Times a lancé une campagne de sensibilisation sur la santé maternelle et la…

Après le journal du matin et le quotidien du soir, l’Evening Standard investit un nouveau…

Nice-Matin a créé une édition pour les enfants, et surtout AVEC les enfants. Le journal…

Faute d’accès à internet dans le métro, l’un des développeurs du Guardian avait pris l’habitude…

Le groupe News Regional Media a décidé de dialoguer avec les mères de tout le…

L’agence de promotion de la presse nationale britannique, Newsworks, a lancé une campagne à l’attention…

Le quotidien québécois “Le Devoir” a décidé de s’adresser aux lecteurs de son concurrent “La…

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh