366#LAB

366#LAB

366, la régie publicitaire de la presse quotidienne régionale (PQR), lance #Global Territoire, sa place…

Récemment, le Daily Mail du Royaume-Uni a fait les manchettes quand il a commencé à…

NewsLocal, la filiale de News Corp en Australie et qui exploite aussi ses journaux communautaires…

Fairfax, un éditeur de presse locale australienne, comprenant l’Illawarra Mercury (Wollongong), The Border Mail (Albury-Wodonga), The Warrnambool Standard (Warrnambool) et The Daily Advertiser (Wagga Wagga) a lancé des applications pour…

Comment  bien faire débuter la semaine à ses 20 millions de lecteurs ? Le géant quotidien…

Préoccupé par les menaces sur la liberté de la presse à Hong Kong, un groupe…

Enfin !  Pendant des années les tarifs publicitaires sur le numérique prenaient du retard par rapport…

12 mai 2015 : tous les regards sont braqués sur Facebook pour le lancement d’Instant Articles.…

Nous connaissons le CPM depuis le début des annonces numériques. Désormais, il se pourrait que…

1/11
Ads of the World™@adsoftheworld
Take a look at the new @366communities ad by @HavasParis: The training https://t.co/OFJFNMfdJZ https://t.co/xDtAhiOg2g
2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5