366#LAB

366#LAB

Le quotidien britannique The Daily Mirror s’est lancé dans un combat sous forme de match…

Les points noirs, en Irlande, sont les zones du territoire sans accès à l’internet, car…

Le Financial Times a lancé une campagne de sensibilisation sur la santé maternelle et la…

Après le journal du matin et le quotidien du soir, l’Evening Standard investit un nouveau…

Nice-Matin a créé une édition pour les enfants, et surtout AVEC les enfants. Le journal…

Faute d’accès à internet dans le métro, l’un des développeurs du Guardian avait pris l’habitude…

Le groupe News Regional Media a décidé de dialoguer avec les mères de tout le…

L’agence de promotion de la presse nationale britannique, Newsworks, a lancé une campagne à l’attention…

Le quotidien québécois “Le Devoir” a décidé de s’adresser aux lecteurs de son concurrent “La…

16/09
Des pommes, des bananes, des poires... 🍏🍉🍐🍅🍑🥒🍋🍉si un sémiologue passait au @Strategies Summit il serait intéressé p… https://t.co/6xaeXzvEmT
22/09
366 partenaire de @Strategies pour le #GrandPrixDuDigital, ce soir au Palais de Tokyo 🏆 Suivez la cérémonie en dir… https://t.co/YlI1FXSXq6
22/09
Bravo à @HavasParis et @LouisVuitton, lauréats de la catégorie « site institutitionnel / corporate / RH » pour leur site #carrière ! 🏆
22/09
Havas Community & @KinderFR raflent l’or dans la catégorie « site événementiel » avec l’Oeuf qui sait tout (et ça d… https://t.co/ZaD3B19Jfl
22/09
Dans la catégories médias sociaux « multi-plateformes » on retrouve ex-æquo : @AgenceLAFOURMI avec Puma et… https://t.co/5rO6rKChzZ
22/09
Toujours dans la catégories Médias Sociaux « Influence », c’est une campagne engagée qui rafle l’or avec… https://t.co/5OZ1KnS5PR
22/09
Encore une médaille d’or pour l’agence @FredFarid aux côtés d’@UHomophobie pour leur campagne #TheirStoryMyStory 👏🏻… https://t.co/kO2LsVwHp4
22/09
Nos félicitations à l’@AgenceLAFOURMI et #Puma qui remportent le #GrandPrixDuDigital 2020 grâce à une idée innovant… https://t.co/JT1vYDcQVl