366#LAB

366#LAB

Depuis la mi-octobre, le quotidien propose un flash info quotidien à ses abonnés premium. Mis…

Si le gin est originaire des Pays-Bas, l’Angleterre et son “London Gin” font office de…

Alors que tournent depuis plusieurs années de nombreux articles sur la différence entre les modèles…

Le Times of Oman est un jeune quotidien, lancé en 1975, dont le public cible…

Dans la foulée de son nouveau design présenté l’an dernier, USA Today lance une campagne…

Le journalisme de données est l’un des mouvements de fond de ces dernières années, la…

“Les journaux canadiens” est une initiative motivée par la nécessité de mieux faire entendre les…

Brain Hunt est un jeu qui s’étale sur plusieurs mois en Inde. Destiné aux enfants,…

El Correo retient souvent notre attention par ses infographies. Qu’il s’agisse d’un dossier sur les…

26/11
« En 2019 on ne parle plus de national brand content mais de #local brand content, grâce à des journalistes qui viv… https://t.co/s4WBGfrSgR
27/11
Bravo @JBBaylet pour le prix du jury aux #pf19trophees pour le développement de l’impression numérique dans les gro… https://t.co/Tzap11gEfr
27/11
Grand Prix de l’innovation régionale au #pf19trophees pour @actufr et @FrancisGaunand Bravo aux innovateurs de la #PHR 👏🏻
27/11
Mais, mais, mais... mais oui ! @366communities hacke le prix du coup publicitaire de l’année au #pf19trophees pour… https://t.co/LFIMGKpEQX
28/11
Union des marques@Uniondesmarques
⏰ Le Théâtre de l’efficacité de la communication c’est ce 02.12 à l’occasion du Prix #Effie2019. Échanges d’expert… https://t.co/c0gQoaOr5B
2/12
366 partenaire des #Effie2019 ➡️ Muriel Bacri, directrice commerciale agences médias interviendra dès 17h30 lors de… https://t.co/3cUBoirFg1
2/12
AACC Live@AACClive
Place à la 2ème table ronde avec pour sujet "Optimiser l’efficacité des campagnes grâce à la stratégie d’action".… https://t.co/4cc4BeIfGy
2/12
Entre @BurgerKingFR qui dévend sa promo et @DirectAssurance qui joue les codes de la « non pub » il se passe quelqu… https://t.co/i2wakjpULc
3/12
[AUSTRALIE] Les titres locaux s'unissent en faveur de la liberté de la presse ➡️ Découvrez la campagne "Votre droit… https://t.co/ajtusUhUQ6
5/12
[UK] Quand la chaine de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campagn… https://t.co/M7Z8r4U6CQ
9/12
[#FRANCE] Le journal @lavoixdunord s’inscrit dans une véritable dynamique locale et éco-responsable en initiant le… https://t.co/p7rDXoN7dg