Audiences

LES TV LOCALES : QUI SONT LES TELESPECTATEURS ? 01.07.2021

Pour mieux connaître les TV Locales et leurs téléspectateurs, 366 a réalisé auprès de son panel propriétaire opéré par Kantar et composé de 60 000 internautes âgés de 18 ans et + représentatifs de la population française, une étude sur 2346 interviews entre le 27 mai et le 14 juin 2021. Cette étude met en lumière le rapport des Français aux TV locales : quelle est leur consommation et quelles sont leurs attentes ? Quel rôle jouent-elles pour nos compatriotes, et notamment dans leur lien avec leurs territoires.

 

Télécharger l’étude

15/12
SRI@SRI_France
L'étude #VideoImpact by Publishers, menée par @366, @MEDIAFIGARO @PrismaMediaS avec @iligo_research étudie l’impact… https://t.co/0gJrjiARf2
15/12
INfluencia@INfluencialemag
L’étude #VideoImpact by Publishers, menée par, @366communities, @MEDIAFIGARO et @PrismaMediaS avec l’institut… https://t.co/WLabV1hMTr
16/12
Très fiers de décrocher ce 12ème prix en 12 mois. Quelle année ! Merci @BVA_France et les partenaires @Synomia et… https://t.co/kMZr4e8ncA
23/12
[RSE🌱] 366 rafle un nouveau prix cette semaine et devient "Lauréate de l'Initiative Impact 2021" au Prix des Meill… https://t.co/ysRrsoSrZ9
28/12
☃️ Oh oh oh ! 🎁 A l'occasion des fêtes de fin d'année, les équipes 366 se sont mobilisées pour mettre un coup de b… https://t.co/Awr1fg2DGy
6/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #106] 366 vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous propose de d… https://t.co/mzAYHCHeSk
14/01
[RÉGIE DE L’ANNÉE] En ce début d’année 2022, 366 a eu l’honneur de se voir décerner un prix spécial du Jury du… https://t.co/0tjvjKqSuI
24/01
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Annonceur #Marque #AgenceMédia #RégiePublicitaire Replay : @366communities et @WPP donnent des clés pour optimiser… https://t.co/qIR0UXcuPA