Newsletter Impact

L'information a rendez-vous avec la communication

Au sommaire : Les coulisses de la marque Volvo, le score de la campagne TF1…

Au sommaire : Les coulisses de la marque Nespresso, le score de l’Assurance Maladie avec…

Au sommaire : L’opération exceptionnelle de La Poste sur la colorisation des titres de PQR,…

Au sommaire : La stratégie de Dacia en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’Yves Rocher en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’INTERBEV en PQR 66, le score de la campagne du…

Au sommaire : La stratégie de BARDINET en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’EDF PULSE en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie de TERRES OLEO PRO en PQR 66, le score de…

16/09
Des pommes, des bananes, des poires... 🍏🍉🍐🍅🍑🥒🍋🍉si un sémiologue passait au @Strategies Summit il serait intéressé p… https://t.co/6xaeXzvEmT
22/09
366 partenaire de @Strategies pour le #GrandPrixDuDigital, ce soir au Palais de Tokyo 🏆 Suivez la cérémonie en dir… https://t.co/YlI1FXSXq6
22/09
Bravo à @HavasParis et @LouisVuitton, lauréats de la catégorie « site institutitionnel / corporate / RH » pour leur site #carrière ! 🏆
22/09
Havas Community & @KinderFR raflent l’or dans la catégorie « site événementiel » avec l’Oeuf qui sait tout (et ça d… https://t.co/ZaD3B19Jfl
22/09
Dans la catégories médias sociaux « multi-plateformes » on retrouve ex-æquo : @AgenceLAFOURMI avec Puma et… https://t.co/5rO6rKChzZ
22/09
Toujours dans la catégories Médias Sociaux « Influence », c’est une campagne engagée qui rafle l’or avec… https://t.co/5OZ1KnS5PR
22/09
Encore une médaille d’or pour l’agence @FredFarid aux côtés d’@UHomophobie pour leur campagne #TheirStoryMyStory 👏🏻… https://t.co/kO2LsVwHp4
22/09
Nos félicitations à l’@AgenceLAFOURMI et #Puma qui remportent le #GrandPrixDuDigital 2020 grâce à une idée innovant… https://t.co/JT1vYDcQVl