Newsletter Impact

L'information a rendez-vous avec la communication

Au sommaire : Les coulisses de la marque Volvo, le score de la campagne TF1…

Au sommaire : Les coulisses de la marque Nespresso, le score de l’Assurance Maladie avec…

Au sommaire : L’opération exceptionnelle de La Poste sur la colorisation des titres de PQR,…

Au sommaire : La stratégie de Dacia en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’Yves Rocher en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’INTERBEV en PQR 66, le score de la campagne du…

Au sommaire : La stratégie de BARDINET en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie d’EDF PULSE en PQR 66, le score de la campagne…

Au sommaire : La stratégie de TERRES OLEO PRO en PQR 66, le score de…

5/09
Udecam@Udecam
▶️ @geoffreylarocca, DG de @TeadsFR « Il est temps de reconquérir la confiance dans ce marché des médias. Mais il… https://t.co/W3Lb4e9Ktn
5/09
Le partenariat @FacebookFR & @lemondefr raconté par Laurent Solly et Louis Dreyfus 🤝 #RencontresUDECAM « La cohabi… https://t.co/CIRCZ0xZiV
5/09
3ème partie des #RencontresUDECAM avec le thème « Marques : new deal, nouvelles opportunités » ! ➡️ Et c’est… https://t.co/iThhN5QKPP
5/09
Les équipes de @SEATFrance, #LaPoste et @CarrefourFrance prennent le contrôle de la scène des #RencontresUDECAM ➡️… https://t.co/TlGhLNHV2Y
5/09
Udecam@Udecam
On passe aux cas d’école avec : ▶️ @SebGuigues de @SEATFrance et Geoffrey Hayat de @Re_Mind_PHD ▶️ @MauraisinA… https://t.co/05txX5hMVU
5/09
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
« Pourquoi investir dans la presse ?Parce que pour moi la presse est le pilier du journalisme responsable » Daniel… https://t.co/0ufNOoupwM
5/09
Udecam@Udecam
Place à Daniel Kretinsky pour une keynote exclusive. #RencontresUdecam https://t.co/qICUenSLbm
11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV